Présentation des nouveaux membres
Oui, Compagnon. On ne se retrouve pas sur ce forum par hasard. Rien n'arrive par hasard. Nous avons une connection karmique( j'adore ce terme
). Nous sommes rarement d'accord mais je tiens à te dire que j'apprécie la façon dont tu fais vivre ce forum, ta réactivité et ta sincérité. Demeure dans la paix et la Joie , Compagnon. 
-
Compagnon
Ah bon ? Nous sommes rarement d'accord ? Je n'avais pas remarqué.
Pas de quoi.
Je ne peux participer à la vie de se forum que parce qu'il y a du répondant. La graine a besoin d'une terre fertile pour pousser. D'eau et de soleil aussi.
Pas de quoi.
-
Lotus Bleu
@ Tirruu et Axiste :
Copié collé de mon mail (ce n'est pas le bon endroit mais je ne peux techniquement faire autrement, n'ayant pas le droit de répondre aux messages privés que vous m'envoyez > merci de se référer aux derniers échanges mail tirruu@gmail.com)
Bonjour Axiste,
Je n’avais effectivement pas lu la charte du forum. Qui la lit ?
Qui lit les conditions générales de vente sur un site marchand (ce n’est qu’un exemple…) ?
Je pensais m’être excusé pour mon comportement…
Vous m’aviez signifié ma mise « sous tutelle » et je l’ai accepté.
J’avais, un temps, envisager d’arrêter ma contribution au forum, j’avoue hésiter encore à ce jour, à poursuivre.
J’avais dans le même temps demandé une faveur : faire parvenir un message privé de sympathie à Circé : Je n’ai eu aucun retour, ni positif ni négatif à ce sujet !
J’avais dans un deuxième temps tenté de poster un message (non privé celui là) à destination de tout le monde, pour m’excuser publiquement de mon comportement. Je me doutais bien que ce message serait passé au filtre de la modération, pas de problème pour moi.
J’avoue avoir été surpris (et pour tout dire m’être senti un peu humilié) que la modératrice que vous êtes n’aies pas répondu à ce message, soit en le validant tel quel, soit en le bloquant et en me répondant en privé, ce que vous avez fini par faire lorsque j’ai posté ce dernier message vous accusant de me laisser sans nouvelles.
Vous me demandez si je pense pouvoir me conformer à la charte du forum et ainsi pouvoir continuer à en bénéficier ?
La réponse est oui.
Je réitère ma demande d’excuses et souhaite pouvoir poursuivre ma contribution au forum.
Dans l’attente de votre réponse.
Bien cordialement
Lotus Bleu
Copié collé de mon mail (ce n'est pas le bon endroit mais je ne peux techniquement faire autrement, n'ayant pas le droit de répondre aux messages privés que vous m'envoyez > merci de se référer aux derniers échanges mail tirruu@gmail.com)
Bonjour Axiste,
Je n’avais effectivement pas lu la charte du forum. Qui la lit ?
Qui lit les conditions générales de vente sur un site marchand (ce n’est qu’un exemple…) ?
Je pensais m’être excusé pour mon comportement…
Vous m’aviez signifié ma mise « sous tutelle » et je l’ai accepté.
J’avais, un temps, envisager d’arrêter ma contribution au forum, j’avoue hésiter encore à ce jour, à poursuivre.
J’avais dans le même temps demandé une faveur : faire parvenir un message privé de sympathie à Circé : Je n’ai eu aucun retour, ni positif ni négatif à ce sujet !
J’avais dans un deuxième temps tenté de poster un message (non privé celui là) à destination de tout le monde, pour m’excuser publiquement de mon comportement. Je me doutais bien que ce message serait passé au filtre de la modération, pas de problème pour moi.
J’avoue avoir été surpris (et pour tout dire m’être senti un peu humilié) que la modératrice que vous êtes n’aies pas répondu à ce message, soit en le validant tel quel, soit en le bloquant et en me répondant en privé, ce que vous avez fini par faire lorsque j’ai posté ce dernier message vous accusant de me laisser sans nouvelles.
Vous me demandez si je pense pouvoir me conformer à la charte du forum et ainsi pouvoir continuer à en bénéficier ?
La réponse est oui.
Je réitère ma demande d’excuses et souhaite pouvoir poursuivre ma contribution au forum.
Dans l’attente de votre réponse.
Bien cordialement
Lotus Bleu
-
fenrir
J'espère ne pas me tromper en postant ici , je me présente donc : Fenrir, nouveau membre. Je n'ai pas grand chose de spécial à dire sur moi. J'étudie depuis assez longtemps le bouddhisme, seul, et pratique la méditation (zazen) seul aussi. Je viens ici pour apprendre, découvrir de nouveaux textes, et avoir des échanges que j'espère constructifs. Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers, rien de plus ne me vient quant à cette présentation !
Au plaisir donc de vous retrouver sur ce forum.

Au plaisir donc de vous retrouver sur ce forum.
kirlicouicou
puisse la paix être présente à tous les instants de ta vie ba11
et si toutefois il pouvait advenir que se ne soit pas le cas, puisses-tu rester plein de compassion envers toi-même Smiley_amour
vive la joie love_3
puisse la paix être présente à tous les instants de ta vie ba11
et si toutefois il pouvait advenir que se ne soit pas le cas, puisses-tu rester plein de compassion envers toi-même Smiley_amour
vive la joie love_3
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Bienvenue Fenrir et merci pour la présentation, n'hésite pas également à poser toutes les questions que tu souhaites !

------------------------------------------------------------------------------
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada