Nouveau rubriquage

Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Longchen a écrit :
31 janvier 2018, 08:19
lausm a écrit :
30 janvier 2018, 20:53
(...) Si les idées qui ont fusé non sans une certaine créativité concernant certains rings et autres arènes risquent de produire l'effet escompté: du baston à l'état brut, pour autant je ne pense pas que ce soit vraiment le but escompté. On peut débattre, mais il faut cadrer le débordement violent possible.(...)
Lol, oui, mais j'avais proposé "le ring" comme une plaisanterie :D et j'avais aussi proposé "le lac plat" ! :cool: Butterfly_tenryu

Nos plaisanteries avec Longchen avaient pour but de souligner les écarts à éviter. :cool:
lausm

Le fait de mettre un délai entre deux posts, est une idée à suivre.
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Oui, sauf que celui à qui on veut répondre peut tranquillement disposer de ce délai sans être contredit. Je suis pas sûr là...
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Et/ou un texte résumant la parole juste pourrait être posté après chaque message (peu importe son contenu), comme une règle.
Inspirant, merci Longchen.
J'ai adopté et adapté une signature à cette idée. :)
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

jap_8
L’instant présent 🙏
Répondre