Nouveau rubriquage

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonne question ! Bah la rubrique analyse devrait faire l’affaire, voire la rubrique enseignements ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Bon, je vois que le Salon de thé a rouvert ses portes... :)
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bien vu Davi jap_8 j’ai proposé à la team de le remettre, je n’ai obtenu aucune réponse ! et comme qui ne dit rien consent ::mr yellow:: alors, j’ai remis!!!

Après réflexion le titre de la rubrique « réflexions personnelles » est limitée pour ce qu’on en fait à mon sens, d’autant que c'est l’une des rubriques les plus actives. Ceci dit vous auriez pu le dire aussi. :cool: Les avis et remarques, on n’attends que ça ! :oops:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Je le pensais mais j'ai pas osé contredire la Dream Team... :mrgreen:
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci Tirru, c'est une bonne chose jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

FleurDeLotus loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

Merci Tirru

Heu...

On a quand même raté une occasion de casser avec une image vieillotte : salon de thé, ça fait pas un peu bobo retraitée du 16 ème ? :oops: :mrgreen:

C'est quand même un lieu où on parle de la souffrance animale, des rejets industriels toxiques, des méfaits du wifi, du glyphosate, de l'abandon des réfugiés tibétains, des attentats, des décès...

Et si on l'appelait Dharma vivant ?
Ou un truc comme ça ? :oops:

:D
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

C'est cool salon de thé surtout avec une jolie feuille de thé ? Merci Tirru ba11 loveeeee
Avec metta
Gigi FleurDeLotus
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

cgigi2 a écrit :
15 décembre 2017, 20:49
C'est cool salon de thé
C'est très féminin je trouve... :)
Et ya un côté superficiel... :cool: enfin bon... :)
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bah essayons de trouver un terme nouveau plus adéquat !

Pour l’instant faut faire le ménage dans les rubriques, trier, archiver, etc ... Boummmm des volontaires ? :cool: crysmiley
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre