Nouveau rubriquage

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

FleurDeLotus loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

Merci Tirru

Heu...

On a quand même raté une occasion de casser avec une image vieillotte : salon de thé, ça fait pas un peu bobo retraitée du 16 ème ? :oops: :mrgreen:

C'est quand même un lieu où on parle de la souffrance animale, des rejets industriels toxiques, des méfaits du wifi, du glyphosate, de l'abandon des réfugiés tibétains, des attentats, des décès...

Et si on l'appelait Dharma vivant ?
Ou un truc comme ça ? :oops:

:D
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

C'est cool salon de thé surtout avec une jolie feuille de thé ? Merci Tirru ba11 loveeeee
Avec metta
Gigi FleurDeLotus
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

cgigi2 a écrit :
15 décembre 2017, 20:49
C'est cool salon de thé
C'est très féminin je trouve... :)
Et ya un côté superficiel... :cool: enfin bon... :)
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bah essayons de trouver un terme nouveau plus adéquat !

Pour l’instant faut faire le ménage dans les rubriques, trier, archiver, etc ... Boummmm des volontaires ? :cool: crysmiley
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

tirru... a écrit :
15 décembre 2017, 21:38
Bah essayons de trouver un terme nouveau plus adéquat !

Pour l’instant faut faire le ménage dans les rubriques, trier, archiver, etc ... Boummmm des volontaires ? :cool: crysmiley
J’expérimente le bruit du silence !!! medittttttt
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

Je ne suis pas trop favorable à l'archivage. :oops:
On enterre des pépites comme le fil sur Stephane d"Arguillere que j'ai remonté ce matin. :oops:
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Et le tri ? :oops:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

:oops:
J'ai pas compris ce que tu appeles le tri... :cry:
C'est pour ça que je ne disais rien... :mrgreen:
ted

Si c'est ventiler d'anciens sujets vers les nouvelles sections, je veux bien aider.
Mais j'avais compris qu'on repartait avec des sections toutes neuves et toutes fraîches... :neutral:
:?:
Si c'est pour y remettre une partie de mon vieux bla-bla, limite new âge, je ne sais pas si c'est une bonne idée... :)

Bon, je veux bien mettre les fils de remémoration, d'uposatha, de ganapujas ou de Florent dans la section dévotion ?! :roll:
Répondre