Nouveau Style du Forum

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Un nouveau style a été installé, il s'intitule "Latté". Je le trouve plus fonctionnel, optimisé pour les smartphone/tablette, dans son temps et avec des couleurs apaisantes. Il est pour l'instant en test. Nous remettrons ultérieurement l'ancien style Nangpa mais pas par défaut.

jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Je déteste!!! c'est MOCHE!!!!Moche!!moche!!!couleur caca,tout serré, pas clair.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

:D Ok, ok, Circé, crysmiley Boummmm medittttttt j'ai remis le thème pour toi.

Sachez que vous pouvez changer le thème en cliquant sur l'icone du petit bonhomme à droite puis vous allez dans les préférences du forum et vous changez votre style de forum.

D'autres avis ? crysmiley loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Merki!!! j'aime bien le forum comme il est est, tout rose, girlie..... yahoo-1ea1
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Circé, je crois que tu es dans l'attachement là... :D
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Il n'y a pas de séparation entre notre post et la signature, ou alors c'est trop fin à mon gout ?! :roll:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

davi a écrit :
10 janvier 2018, 18:15
Circé, je crois que tu es dans l'attachement là... :D
Il y a des attachements dont on arrive à ................se détacher! tongue-18
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Les bulles vertes j'aimais bien...
marron et vert, couleurs terre...
Nous sommes en pleine métamorphose anjalimetta
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Tu veux dire que tu préférais ceux de Nangpa ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Non, je parle de l'interface actuelle; les petites bulles sur la gauche...et puis l'écriture verte, j'aime bien. Combiné avec le marron, cela m'évoque l'élément terre.
Je me demande pourquoi certaines bulles n'ont pas de vert...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre