Bienvenue au forum bouddhiste Dhamma

Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bagadou dit:
En repartant d'un forum vierge, c'est redécouvrir ce que nous connaissons. Peut être une nouvelle vision des choses.
Pour moi les messages anciens ne me semblent pas avoir une grande utilité.
C'est comme les livres de ma bibliothèque. Ils sont là par souvenir. Je ne garde que ceux qui m'ont plus mais je n'en ai pas besoin car je ne relie jamais un livre, à de très rares expression près.
Il n'y a que ceux qui se rappellent où étaient tel message intéressant qui sauraient où il est. Le forum actuel nous permettra de ressortir et pourquoi relire ces textes qui a un moment nous ont interpelés !! Ce sera plus accueillant aussi pour les nouveaux qui posant une question se verront répondre par un texte ou par une recherche collégiale d'un texte vu dans l'ancien forum. Ce sera plus agréable que le simple lien vers une page existante emplie du sous entendu "tu n'as pas assez cherché !!" :D
Envoyer au vent les mots qui ont blessés, les erreurs me plait assez.

Donc perso, je suis pour le NANGPA tout blanc de pureté, accueillant et lavé de ses petites éclaboussures. love_3
gigi dit:
Cher Bagadou, tu n'écris pas souvent mais quand tu le fais, ce n'est pas pour ne rien dire, merci pour cette intervention love_3
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Lupka

Rien ne sert de (re)partir car il ni y'a aucune arrivée au bout :mrgreen:

Ἀνεῤῥίφθω κύϐος shuuuuuuuuuuuuttttt
Bretagne

Bonjour,
Personnellement je suis certainement un des derniers inscrit je me sens pas le droit de prendre une décision à ce sujet.
Sourire

Il y a sûrement des messages intéressants qui ont disparu... Mais les consultait-on si souvent que ça ? Et puis d'ailleurs, un forum, c'est un lieu de discussion, pas un site aux pages consultables comme les livres d'une bibliothèque.
Un petit rigolo a passé un grand coup de balai... Au moins, le forum existe toujours, nous sommes toujours reliés entre nous par ce petit pont de lianes numériques. Que demander de plus ?
lausm

La preuve tout le monde déboule!
Perso je trouve ça bien comme c'est.
Moins lourd!
Sourire

Ben moi, je déboule parce que je me suis connectée... J'ai pas eu le temps de constater que mes posts avaient disparu que tout de suite je suis tombée sur cette histoire de hacking.

On ne bossait pas sur la préparation d'un super-ouvrage bouddhiste ? On ne préparait pas une super-méga réunion devant se tenir sous peu et pour laquelle nous aurions perdu tous les posts concernant l'organisation pratique ? La base de donnée n'a pas perdu la mémoire des membres du forum ? Ni celle de l'adresse du forum ? Alors quoi ?
Evidemment, ça fait, comme qui dirait, un peu vide... Mais ça va se remplir !
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Bonjour à vous tous,

Content de vous relire, à nouveau.

anjalimetta
:)
tongra

Salut à tous ! C'est très bien comme c'est maintenant, le passé laissons-le où il est ! Les textes, si besoin est, ça se retrouve. Notre perception et compréhension peuvent avoir changé sur un même thème cela devient frais et neuf.

Bon renouveau ...
Répondre