Section textes et enseignements bouddhiques

Lupka

+1

1 teste/enseignement etc sur le portail et 1 lien menant au forum (post questions/réponses)

:D
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

dana a écrit :+1

1 teste/enseignement etc sur le portail et 1 lien menant au forum (post questions/réponses)

:D
Exa cte ment. Merci Dana.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :Il serait peut être intéressant, dans un premier temps, de séparer la section Bouddhisme en deux et de faire :
- une section réservée aux textes et aux enseignements (statique, peu d'évolution, calme, peu de commentaires)
- une autre consacrée aux échanges, aux annonces et à l'actualité (dynamique, animée, questionnements)

Ca fait un peu fouillis pour l'instant.
Proposition retenue Ted, on va scinder le forum Bouddhisme, pour éviter de mélanger les enseignements aux expériences personnelles. Ceci dit, il n'y a rien de nouveau puisque l'ancien Nangpa était comme ça mais plus de rubriques.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

Quand j'ai fait cette proposition, il n'y avait pas le portail
Avec le portail, j'ai changé d'avis. Je trouve que c'est pas si mal comme ça. :mrgreen:
Ca oblige les bavards à lire les enseignements... Et ça oblige les silencieux à échanger un peu... :)
On est tous ensemble, au même endroit. C'est sympa.

Mais bon, tu fais comme tu veux. C'est toi l'admin.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :Mais bon, tu fais comme tu veux. C'est toi l'admin.

Cela va de soi Ted, un rôle que je n'endosse pas toujours de gaieté de coeur et qu'assume aussi Gigi et Axiste. On va tout de même scinder pour éviter la confusion qui peut naitre entre une interprétation personnelle ou une expérience personnelle du Dhamma et le Dhamma lui-même. Le souci est que je peux plus ou mois corriger tout ce qui est en rapport avec le bouddhisme ancien mais pas les autres écoles.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre