Bug sur Nangpa

fifi

Bonjour Tirru,

Il y a pas mal de perte sur le forum, Jean et Bagadou on dit avoir vu des messages disparaître quant à moi c'est au moins un sujet entier que j'ai perdu ; est-ce que l'on continue à poster ou bien est-il préférable de patienter pour éviter tout autre bug ? Est-ce que c'est normal tout ça ? Bonne journée loveeeee
kay

J'aimerai savoir si cela vaut la peine de continuer à poster ou non. Et attendre que le forum soit rétabli complètement et qu'il fonctionne vraiment bien ?

Aussi mon changement d'avatar a disparu.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour,

Ce sont les aléas du virtuel...patience donc pour soutenir Tirru dans son travail, les bugs se soignent toujours avec des hugs :) ...

Bonnes journée à vous
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Lupka

shuuuut_8 ( qu'est ce que je peux me retenir en ce moment ! )
passagère

dana a écrit : shuuuut_8 ( qu'est ce que je peux me retenir en ce moment ! )
jap_8 jap_8 jap_8


pas trop quand même , tu vas faire péter la marmitte sinon :lol: loveeeee

rien ne vaut un instant musical

si tu tends trop la corde elle se casse , si tu ne la tends pas assez , elle ne résonne pas

bon allez je te laisse le choix du Jukebox , qu'est ce qui te ferait du bien ?
un petit metallica ?

édit : ah ben je vois que Ted a pensé à tout ...c'est le Tube de l'été , j'ai pas encore entendu mais j'hésite encore à appuyer sur Play :mrgreen: ...je vais attendre encore un peu je crois
viewtopic.php?f=62&t=5819&sid=3eb5e70d6 ... a934f64c06
passager

bon sinon y'a celle-ci, qui est plus sympas pour bidouiller le pc... :cool:




FleurDeLotus FleurDeLotus FleurDeLotus
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour les ami(e)s,

Bon puisque personne ne l'a remarqué alors je vous annonce que vous êtes sur un autre forum avec une autre base de donnée et un autre de nom de domaine : http://wwww.forum-bouddhiste.com . Il y a eu des pertes, j'en suis désolé (kay, Fifi...) mais qui sont réparables. Vous pouvez continuer de poster en toute quiétude, le plus gros est fait.

Bonne continuation,
<<metta>>
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Par ailleurs, après avoir testé SPIP, nous testons Zikula quelqu'un connais ? des conseils ?

Portail/
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre