Bug-connexion ?

Répondre
Sourire

C'est peut-être une question idiote...
Mais...
Est-ce que je suis la seule à devoir sans arrêt retaper mon pseudo et mon mot de passe ? Avant, je restais connectée quand je quittais, c'est à dire que dès que je revenais, aussitôt, automatiquement, je re-connectais. Bon... Ca vient peut-être de mon ordi, vous direz.
Mais dans ce cas, pourquoi je dois retaper tout mon pseudo et tout mon mot de passe à chaque fois, seulement sur Nangpa alors qu'ailleurs (la plupart du temps, des fois quand même ça me demande le tout) soit je tape la première lettre du pseudo, soit je n'ai rien à faire ?
En plus, l'autre soir, mon pseudo a été refusé... Retapé juste après, ça marchait !
Je sais bien que ça buggue, mais... Suis-je la seule à avoir des bugs de connexion ?

(je précise que je coche et re-coche "me connecter à chaque visite"... Mais en vain!)
Sourire

Ah... Sous Mozilla, ça marche. shuuuuuuuuuuuuttttt
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Ça m'est arrivé aussi, sous mozilla.
Depuis deux ou trois jours plus ce "minibug" !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

aucun problème avec Mozilla. Toujours préférer Firefox à Internet Explorer ;-)

Image
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
passager

oui moi aussi, sauf que not' pc, déconne et n'arrive pas à ouvrir Mozilla... :???:
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

le problème de connexion est certainement lié au changement de forum et donc au cookie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_%28informatique%29

Théoriquement, après s'être enregistré les infos sont retenues pour une nouvelle connexion.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

sauf si le navigateur est réglé pour ne pas retenir les cookies ou les mots de passe. C'est une autre possibilité...

@ Passager: il faut pédaler plus vite alors ;-)

Image
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
passager

@ Thanatos.... :lol:

Déjà que ,bon,... mouse(*) ... :mrgreen:

Alors vaut mieux...Image.... ::mr yellow:: ::mr yellow::
Répondre