Portail Nangpa

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

bagadou a écrit :Ca marche pourr moi !
COOL ! Je trouve le projet très intéressant ! ba11
Et j'ai été très content de voir un ptit bout de grenouille sur l'accueil !!!! ;-)
Je savais que la grenouille allait t'interpeller Bagadou :) Un grand merci à Dana de nous avoir orienté sur Joomla qui semble tout à fait adapté pour le portail et plus il y a plein de modules que nous pourront ajouter hyper intéressants
ted a écrit :Par expérience, je sais que les gens cliquent peu sur les bidules affichés en bas de page. :roll:
Peut-être faudrait-il dupliquer la bannière Portail en haut de la page aussi ?
Oui tu as raison Ted, la bannière sera plus visible en haut.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Lupka

De rien :) Je viens de m'inscrire par contre j'peux pas encore "participer" semble il
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Lupka a écrit :De rien :) Je viens de m'inscrire par contre j'peux pas encore "participer" semble il

Tu peux participer mais il faut que je change le mode d'enregistrement pour basculer les nouveaux membres du statut "enregistré" à "auteur", voire "rédacteur"... On tâtonne, on tâtonne...

Pour la bannière du haut, elle est placé un peu n'importe comment... Je n'arrive pas à trouver les codes php pour bien la positionner (pour l'instant)...
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Lupka

Tu veux jte fasse une belle banière qui prenne toute la longueur ? histoire d'avoir un truc joli et cohérent

J'ai meme des logos en stock des bannieres des themes php etc ... si tu veux redonner un coup de jeune au forum :mrgreen: :mrgreen:

ex:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Lupka a écrit :Tu veux jte fasse une belle banière qui prenne toute la longueur ? histoire d'avoir un truc joli et cohérent

J'ai meme des logos en stock des bannieres des themes php etc ... si tu veux redonner un coup de jeune au forum :mrgreen: :mrgreen:

ex:

Image Image
Pour le forum ou le portail ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Lupka

Comme tu veux ... c'est un échantillon ! Meme le forum peut être rajeuni ( logos de rubriques ... theme global etc ) bref :D

Je ne retrouve plus l'adresse url mais il y'a un magnifique exemple de forum "design" qui donnait ca:

bannière:
Image

rubriques:
Image



Voili voilou ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

hmmm, j'ai voulu refaire un test ce soir mais je n'ai pas vu que la publication n'était plus immédiate. Du coup, tu risques surement d'avoir deux articles contenant du texte et un article vide de test ;-)
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Ça me fait la même chose plus de possibilité d'éditer :???:
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour,

Je me suis inscrite...pas vu non plus comment éditer.... <<metta>>
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Loro

Le pseudo, c'est le nom, le nom d'utilisateur, l'identifiant?
Répondre