Portail Nangpa

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Je me suis posée la même question...je m'en suis sortie avec le nom d'utilisateur, c'est celui qui apparait sur le forum...l'autre ne peut donc plus être que ton nom usuel...(dans le doute, j'ai mis mon prénom au lieu du nom mais de toutes les façons il est possible d'éditer et de modifier... c'est ce que vais faire...<<metta>> )
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
chancalm

Bonjour à tous

Je me suis inscrite aussi, j'ai édité ,en faisant des âneries, à ce que je vois, donc il me semble qu'il faut éviter de dire que le texte apparaisse en page d'accueil :oops: :lol:
Pour éditer, il faut se connecter,aller dans une rubrique, par exemple "découvrir le bouddhisme" et cliquer sur la petite image de page à la fin de la liste et surtout ne pas mettre le texte en accueil sinon Tirru va finir par nous tirer les oreilles...
Bon essai flower_333
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Merci pour les corrections Chancalm crysmiley Je vais mettre des images pour expliquer l’édition. J'ai ajouté des commentaires sous les articles, ce qui est bien avec Joomla c'est qu'on pourra l’améliorer au fur et a mesure - ici quelques exemples.

@ Lupka : vas-y, lance toi, rien n’empêche de créer un nouveau theme...
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Pour éditer sur le portail il faut vous connecter à chaque fois, pour l'instant du moins, il n'y a pas encore toutes les fonctions mais il y a moyen de moyenner :lol:
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

Dans le portail, il manque un lien pour revenir rapidement et directement sur la page d'accueil du forum nangpa : http://www.forum-bouddhiste.com/
Ha si, j'ai trouvé, c'est le Lotus. Mais c'est pas indiqué : Image
---
Et puis, si Gigi pouvait éditer LES SOUHAITS DE KUNTOUZANGPO : Il y a la signature de Jean intégrée au texte.
Portail/index.php?option=com_content&vi ... &Itemid=11
Et quand tremble la terre, Aux solstices, aus changements d’année, Il se génère en Kuntouzangpo. S’il la prononce telle que tous l’entendent, Tous les êtres des trois mondes, Par la force des souhaits de ce yogi, Se libereront Progressivement de la souffrance Et, en outre, obtiendront ultimement l’éveil. Retraité, entre 2 parties de pétanque, quand j'écris sur Nangpa, je suis assis à la terrasse du Café du Commerce, en short, en tongs et je me permets de discutailler Dharma, sans en avoir l'autorisation, ni les capacités.
Jean avec metta gigi
Merci
ted

J'ai posté un article sur prajna dans le portail, avec suite vers http://www.cedh.info mais rien n'est apparu. Ca doit bien faire plusieurs heures... :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bonjour Ted, normalement ton texte devrait apparaître tout de suite après, mais le portail est encore en construction, essai encore ça m'est aussi arriver parfois :)
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
fifi

J''ai pu écrire et éditer mon message sans rencontrer de problème ( en haut à gauche au-dessus du titre en cliquant sur la feuille et le crayon), le message de Ted est en ligne aussi.

<<metta>>
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

cgigi2 a écrit :Bonjour Ted, normalement ton texte devrait apparaître tout de suite après, mais le portail est encore en construction, essai encore ça m'est aussi arriver parfois :)
non, il me semble que Tirru a installé un système de modération des articles publiés. Ils ne sont affichés qu'après relecture et acceptation par les administrateurs (c'est à dire Tirru, qui n'est pas forcément disponible dans l'heure ;-))

jap_8
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Thanatos dit:
non, il me semble que Tirru a installé un système de modération des articles publiés. Ils ne sont affichés qu'après relecture et acceptation par les administrateurs (c'est à dire Tirru, qui n'est pas forcément disponible dans l'heure ;-))
gigi dit:
Je suis pas certaine Thanatos, ce que j'ai publier jusqu'à présent rentre tout de suite, au début c'était comme tu dis, essais pour voir :)
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Répondre