Portail Nangpa

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :Youtube accumule des mérites... :D
Excellent Ted ba11
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Lupka

Non j'y arrive pas grrrrrr ....
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Code: Tout sélectionner
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4ggkuWlT6DM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Oui mais un coup que le code est coller on fait quoi ? :???:
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
fifi

C'est encore moi M'sieur Tirru, c'est pour une autre demande :oops: :shock: :mrgreen:

On pourrait faire une bibliothèque virtuelle sur le portail, si possible classée dans les catégories déjà existantes ( découvrir le bouddhisme, bouddhisme en général, théravada, zen et bouddhisme tibétain) ?
fifi

Un texte + une vidéo = rubrique multimédia ou alors on peut l'éditer dans la rubrique bouddhisme ?
J'ai fait un essai avec un texte et une vidéo dans découvrir le bouddhisme,on verra bien color_3
fifi

cgigi2 a écrit :Code: Tout sélectionner
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4ggkuWlT6DM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Oui mais un coup que le code est coller on fait quoi ? :???:
J'ai sauvegardé comme ça et normalement c'est Tirru ou l'admin qui fait la mise en forme en arrière plan si y'a un problème ( enfin... Je vois ça comme ça)
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

fifi a écrit :C'est encore moi M'sieur Tirru, c'est pour une autre demande :oops: :shock: :mrgreen:

On pourrait faire une bibliothèque virtuelle sur le portail, si possible classée dans les catégories déjà existantes ( découvrir le bouddhisme, bouddhisme en général, théravada, zen et bouddhisme tibétain) ?

Bonjour Fifi,

Mais la bibliothèque existe déjà ?!

fifi a écrit :Un texte + une vidéo = rubrique multimédia ou alors on peut l'éditer dans la rubrique bouddhisme ?
J'ai fait un essai avec un texte et une vidéo dans découvrir le bouddhisme,on verra bien color_3

Je n'ai pas très bien compris. J'ai vu la vidéo mais ça ne fonctionne pas... Il faut relire les indications que j'ai donné à Lupka plus haut.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
fifi

Sacré problème l'insertion de la vidéo crysmiley

Ca semble pourtant simple dans l'exemple, il y a l'équivalent d'un word pour travailler :
fifi

:arrow: http://forum.joomla.fr/showthread.php?1 ... un-article

Je regarderai ça plus tard, je n'en peu plus de joomla ce soir Smiley_plat
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Moi j'y comprends rien, c'est pas grave Fifi, tu n'as qu'à en mettre ici des videos, pour ma part je vais me contenter de mettre des textes, ça règle le problème :D
avec metta
gigi

Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Répondre