Ralentissements ?

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :Mon pauvre Tirru... loveeeee

Remarque, quand je vous aidais pour l'administration, j'avais déjà constaté une activité suspecte du protocole smtp. J'ai l'impression. que cette faille ne date pas d'hier.
Coucou Ted,

Je crois que le problème vient des robots spammeurs, j' ai du suspendre les inscriptions car des qu"elle est activé c"est un véritable déferlement.. En attendant de trouver une parade, les nouveaux membres devront faire la demande d"inscription par mail

Amitiés
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

tirru... a écrit :Je crois que le problème vient des robots spammeurs, j' ai du suspendre les inscriptions car des qu"elle est activé c"est un véritable déferlement.. En attendant de trouver une parade, les nouveaux membres devront faire la demande d"inscription par mail
Pourquoi tu n'actives pas la CAPTCHA dès la première connexion ? C'est imparable.
Actuellement, elle ne se déclenche qu'au bout de 5 essais ratés, je crois, ce qui laisse de la marge aux robots. :)
Répondre