Version mobile pour Nangpa

ted

Vous avez remarqué que ce sont les vacances scolaires. Pourtant, je réussis à poster de temps en temps sur le forum. Comment ?
Grâce à un tout nouvel opérateur de téléphonie mobile que je ne nommerai pas. Grâce à lui, j'ai la 3G gratos sur mon petit smartphone d'occasion.
Donc, entre deux SMS envoyés par mes enfants pour me dire qu'ils vont du jardin d'enfants à la salle de jeux, je jette un coup d'oeil sur Nangpa, tout en gardant une vue imprenable sur le panorama local.

Alors, voilà, je voulais savoir s'il existait une version mobile pour les forums PHPBB pour Nangpa.

Merci
Lupka

Réponse: non

Tout comme toi je profite de la 3G gratos partout avec Free mais passe pr le biais habituel de mon blackberry ... une appli ne peut etre dedie a la lecture du phpbb il faut creer une appli specifique au site, une version mobile bref faut pas rever ! :mrgreen:
ted

Pendant que tu répondais, j'ai cherché un peu.
Et apparemment, en utilisant OPERA, yaurait une possibilité d'optimiser les affichages pour mobile. :roll:

http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=5&t=5799
Lupka

Bof ... Opera c'est très bien mais ca apporte rien de transcendant sur mobile (on s'entends bien)

Par contre Dolphin en tout cas sur tablette (android) est une pure merveille d'ergonomie pour le reste :D
Lupka

Oui ... Opera je l'utilisais même à une époque à la place de ce vieux renard :mrgreen:

Apres j'utilise un BB donc c'est encore un peu a part côté ergonomie sur internet ... apres Opera c'est toujours mieux que les bouses native qu'on trouve sur les smartphones !
Répondre