Accéder à Nangpa à partir de Facebook

ted

Y aurait-il la possibilité de pouvoir poster sur Nangpa à partir d'un compte Facebook ?
Il doit bien y avoir des applets ou des scripts qui permettent ça sur PHPBB ?
En règle générale, depuis que Facebook a envahi le Web, je constate une baisse de fréquentation généralisée sur tous les forums, ...

Mon fils, de 13 ans et demi, s'est créé une page facebook à mon insu (hé oui, il a son propre ordi). Il a 450 amis et je dois me battre pour qu'il n'y passe pas trop de temps.

Dans le même temps, d'autres forums que je fréquente parfois, ont conservé leur audience, mais les membres se connectent depuis leur Facebook (c'est possible).
ardjopa

Il a 450 amis
Ah l'illusion virtuelle :mrgreen:

Remarque c'est parfois pareil dans la vie "réelle", en amitié comme en amour ;-)
Lupka

Javais crée une page facebook pour Nangpa un peu comme buddhachannel pour poster les liens vers des sujets interessants du fofo' et du site a l'époque ... y'a que Bagadou qui s'était inscrit :mrgreen:

Après j'men suis jamais vraiment occupé donc si tu veux je t'en laisse volontiers les commandes !

https://www.facebook.com/pages/Nangpa-l ... 2724047440

Avis aux intéressés color_3
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

ted a écrit :(...) En règle générale, depuis que Facebook a envahi le Web, je constate une baisse de fréquentation généralisée sur tous les forums, ...(...)
Le format du forum comme façon de communiquer a un peu vieilli, et sans doute Facebook correspond davantage à une vague nouvelle.
Ici sur Nangpa la fréquentation semble s’être très largement réduite, peut être que c’est lié à Facebook, ou peut être a une certaine lassitude du format du forum, je l’ignore.
<<metta>>
L’instant présent 🙏
Lupka

Ce sont 2 formats de communication differents:

Facebook est un outil de diffusion mais pas de partage réciproque comme l'est un forum ... sur Facebook je balance des infos type " Lama XYZ sera à Paris pour un enseignement du ... " contrairement au forum ou il y'a un réel flux d'ehanges bref facebook ne concurence pas le format forum simplement les habitudes de consomateurs qui ont changés :mrgreen:

Est ce que facebook bien utilisé peut être un drainant pour Nangpa et le forum en général ? oh que oui mais pour cela il faudrait une vraie volonté de diffuser sur facebook et surtout l'appui de l'administration :D
Répondre