Comment s'inscrire au forum ? je n'ai pas trouvé...

ted

J'ai voulu faire des tests sur le CAPTCHA. Je confirme qu'il ne se déclenche qu'au bout de 5 tentatives de connexions infructueuses.

Mais j'ai découvert un bug : il n'y a aucun moyen de s'enregistrer sur Nangpa en tant que nouveau membre ! :shock:
Tirru a proposé l'autre jour une inscription par email, pour éviter les robots spammeurs, mais même le lien pour s'inscrire par email n'existe pas ?
Ou alors, je ne l'ai pas trouvé... :-(

Ca explique peut être pourquoi on ne voit plus personne ! :shock: :D

Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? On ne va pas rester emprisonnés entre-nous, à mourir à petits feux ? :)
tirru... a écrit :Je crois que le problème vient des robots spammeurs, j' ai du suspendre les inscriptions car des qu"elle est activé c"est un véritable déferlement.. En attendant de trouver une parade, les nouveaux membres devront faire la demande d"inscription par mail
C'est quoi l'email pour s'inscrire ?

Image
ted

Apparemment, d'après mes renseignements, les inscriptions sur Nangpa ne vont pas être réactivées avant un moment pour des raisons techniques.
Il semble que ce ne soit pas une priorité de l'administration.
Je trouve ça dommage et j'espère que nos chers admins iront faire un tour au soleil pour se changer les idées puis reviendront avec des solutions neuves à proposer à tous. :D
jap_8
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Bon, au moins nous le savons jap_8
L’instant présent 🙏
Lupka

Ca changera pas grand chose non plus ... :roll:

youpi_333 loveeeee
Sourire

Je vais suggérer un truc complètement con mais c'est pas grave, c'est mon heure de connerie

Est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique ouverte à tous posteurs (postage, non création de sujets) même non inscrits et de créer dans cette rubrique un unique sujet "s'inscrire sur Nangpa / pré-inscriptions" ?

Les personnes intéressées pourraient y déposer un mot...
Ensuite, là où c'est idiot c'est qu'il faudrait qu'ils déposent leurs adresses mail pour que ça soit utile, et que c'est "la" chose à ne pas faire sur internet, de laisser trainer son adresse en clair quelque part (danger spam)
Lupka

Si les gens ont la volonté de s'inscrire et de surcroit participer suffit d'envoyer un mail aux admins ...

Maintenant c'est un fait: les forums bouddhistes sont composées de petits groupes de 7/8 personnes actifs et c 'est valable ici ca l'était sur xoit comme c est aussi le cas sur zen et nous et sangharime ... y'avait qui de plus ici avant ? passager/passagere, boudiiii, bagadou qui participent plus ...

Allez une liste a l'arrache des gens qui participent:

Ted
Sourire
Flocon
Longchen
Ardjopa
Chakyam
Dharmadathu
Catherine
Yudo
Lausm

Ca fait 10 et encores tous ne sont pas "actifs" ... quant aux 50 visiteurs j'sais pas ou ils sont (?) j'suis connecté aux boulot et je vois 2 ou 3 visiteurs de temps en temps ... 50 visiteurs uniques j'y crois pas une seule seconde. J'veux pas enterrer Nangpa loin de là mais faut aussi atterrir et admettre que les forums (bouddhistes) sont des cercles fermés §

Y'a de la marge avant d'avoir la même influence qu'un Bladi.net loveeeee





M'enfin c'est bien l'espoir aussi :mrgreen:
Sourire

Sur un des forums que je fréquente, il y a parfois plus de 100 visiteurs connectés en même temps...
Mais des "membres inscrits", sur ce même forum, il est très rare qu'il y en aie plus de trois ou quatre. En fait, en général, on y est seul. On arrive, quelqu'un a (ou pas) déposé un post quelque part. On lit. On poste (ou pas). On s'en va.
Les 100 visiteurs sont des lecteurs et rien de plus.

Ici, sur Nangpa, on a sûrement aussi pas mal de visiteurs-lecteurs

Quand au fait qu'on poste en cercle un peu fermé...
Tant que le nombre des membres reste stable, ça va, non ?
Enfin... Je dis ça... Y'a Zendo qui ne vient plus... Mais c'est peut-être temporaire
Lupka

jap_8

La qualite prevaut a la quantite c est bien connu quant a Zendo je pense pas qu il soit regrette de grands monde ici ou d autres forums que je citerais pas shuuuut_8
Cathrine

Je participe à quelques forums, sur des sujets très éloignés du Bouddhisme , et c'est la même chose .
Il y a une sorte de nomadisme chez les forumeurs, ça va-ça vient, certains peuvent rester des mois sans écrire puis ils reviennent.
Je trouve ça cool, c'est la liberté, on écrit quand on a envie.Si participer à un forum ça devient un boulot ce n'est même pas la peine.
Perso , il y a des posts où je n'écris jamais. je les lis avec intérêt, j'y réfléchis et je n'ai pas de réponse à donner.
Lupka

J'suis sur Bladi.net la (forum Marocain et Musulman) et y'a au bas mot 50 inscrits en lignes ( j'parle même pas des visiteurs ::mr yellow:: )

Ca fait rêver hein color_3 :lol:
Répondre