Image piratée

Katly

Dans le topic "Le vide, l'espace, le silence", je constate qu'une image d'océan ( un promeneur entre ciel et mer ) que j'avais posté le mardi 7 aout à 18h39 a été piratée, remplacée par celle-ci :

Image

viewtopic.php?f=62&t=5844&p=16973#p16973
Katly

Je souhaite une explication bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Hello Katly,
Je ne sais pas... ; en fait cela a dû être très rapide car j’avais vu cette image s’afficher dès le début, donc certainement très peu de temps après que tu la postes.
Je m’étais dis que tu devais être une fan de ce groupe car je n’avais pas bien compris le lien avec l’espace le silence et le vide.
Est-ce un bon groupe ? Il faudrait essayer de voir ce qu’elles chantent, et si c’est nul on le dira cela leur fera une mauvaise pub :lol:
L’instant présent 🙏
Katly

Oui ce n'est pas l'image que j'avais posté. Une image postée par un membre et qui a été piratée, c'est courant, ordinaire sur le forum. :?:
Un groupe qui a besoin de pub ? des fans sont prêts à tout on dirait.

Je l'ai constaté hier.
Dernière modification par Katly le 14 août 2012, 08:06, modifié 1 fois.
Katly

J'attends explications et vérifications de l'administration. Merci. jap_8 <<metta>>
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

J’ai rapidement regardé et cela semble un groupe sur Yahoo, probablement c’est une forme de spam.
C’est amusant en regardant l’image j’avais imaginé que c’était un groupe de chanteuses, comme quoi...méfions nous des apparences et projections !
<<metta>>
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

L'image est revenue....va t-elle se stabiliser ?
Espérons !
shuuuuuuuuuuuuttttt

Si l'autre image réapparait, peut-être passer par un serveur d'images peut aider ? Tu peux aussi dans ce cas rendre le lien de l'image apparent pour qu'on puisse en retrouver la source....
J'ignore pourquoi ceci s'est produit en fait...mais cela semble ok maintenant.

Bonne journée FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Katly

Longchen a écrit :J’ai rapidement regardé et cela semble un groupe sur Yahoo, probablement c’est une forme de spam.
C’est amusant en regardant l’image j’avais imaginé que c’était un groupe de chanteuses, comme quoi...méfions nous des apparences et projections !
<<metta>>
Oui, ho de toutes façons ce sera toujours à libre interprétation selon la tendance. :)
Maintenant c'est plutôt drôle. :D
Katly

axiste a écrit :L'image est revenue....va t-elle se stabiliser ?
Espérons !
shuuuuuuuuuuuuttttt

Si l'autre image réapparait, peut-être passer par un serveur d'images peut aider ? Tu peux aussi dans ce cas rendre le lien de l'image apparent pour qu'on puisse en retrouver la source....
J'ignore pourquoi ceci s'est produit en fait...mais cela semble ok maintenant.

Bonne journée FleurDeLotus
Merci Axiste. jap_8
Bonne journée à toi aussi.
Répondre