Nangpa doit être libre d'accès pour tous

Répondre
ted

L'inscription au forum nangpa a été de nouveau désactivée.
Sans préavis !
Sans en avertir les membres.
On essaie de nous enterrer dans une bulle ou quoi ? :D

Un forum, c'est fait pour échanger avec des anciens membres et de nouveaux membres.

Pourquoi ne pas renforcer les compétences techniques au sein de l'équipe d'administration ?
Iskander ou je ne sais plus qui, avait proposé sa candidature à une époque.
C'est pas les informaticiens futés qui manquent de nos jours. :roll:

Je trouvais bizarre aussi de ne plus voir de nouvelles inscriptions...

Le mouvement, le changement, l'échange, c'est la vie.
love2 <<metta>> :roll:
FA

Tiens donc, bizarre...en effet.

FA
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Et pourquoi pas offrir à Nangpa un petit coup de jeune (interface visuelle, peut être aussi clarifier deux ou trois rubriques) ? La générosité est importante dans le Bouddhisme, quelque soient les écoles, cela va de pair avec l'ouverture je pense.

Peut être que l’enthousiasme des débuts s’est un peu émoussé ?...
Parfois dans les enseignements il est dit: rappelez-vous du premier moment, donc ici...des premiers jours où Nangpa avait été crée (à l’époque je n’étais pas là) : cela devait être un moment enthousiasmant, le début d’une nouvelle aventure ?

Pour les personnes qui s’inscrivent c’est quelque chose de neuf aussi.
FleurDeLotus
L’instant présent 🙏
Katly

Bonjour,

Une section "Découverte du bouddhisme et discussions sur la pratique du bouddhisme" ?
Je pense aux débutants, aux pratiquants du quotidien, aidés par "les anciens"... <<metta>>
FA

Mais bon si les nouvelles inscriptions sont verrouillées...c'est qu'il y a un problème quelque-part...non ?
ted

FA a écrit :Mais bon si les nouvelles inscriptions sont verrouillées...c'est qu'il y a un problème quelque-part...non ?
Baaah !
Officiellement, il y avait un problème de spams qui a été résolu, comme tirru le dit le 29 mai :
tirru... a écrit :Bonjour les ami(e)s,

Sur les conseils de Ted, nous avons installé le système d'identification captcha et rouvert les inscriptions, tout semble aller pour le mieux, croisons les doigts et espérons que les robots n’infestent pas à nouveau notre forum.

Dans la joie du Dhamma, <<metta>> jap_8
viewtopic.php?f=63&t=6503

Mais si le problème se manifeste régulièrement, on peut se demander comment font les autres forums du Web ?
J'en conclus que personne n'a vraiment le temps d'étudier la question.
Gigi et Axiste n'ont pas cette compétence technique. Et Tirru semble être occupé et pas disponible.

Ce qui est étonnant, c'est de n'avoir aucune réponse de l'administration qui semble se désintéresser du sujet... :-(
chakyam

Ce forum, à l'instar des autres forums, souffre d'un déficit de Démocratie. Je ne savais pas que les inscriptions avaient été suspendues parce que les responsables, les dirigeants, je ne sais qui d'ailleurs, n'ont pas daigné avertir les membres qui font vivre ce forum par leurs écrits et commentaires de cette nécessité de suspension. Dont acte.

Ce que je sais par contre, c'est que le 24 Août 2012, face aux diverses «interventions » à mon encontre, j'ai proposé la création d'une Commission de résolution des conflits, certes perfectible, mais qui n'a jamais reçu le moindre écho de l'Administration, là non plus.

Comme quoi, le chemin à parcourir vers la désappropriation est encore immensément long....

...et à ce jour, présentement, il est toujours impossible (interdit?) d'adhérer.


FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Jean

Peut être il n'y a plus de responsables et que nous sommes en mode pilote automatique :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=HgNxvahkXKY
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

:lol:
:arrow:
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
Dharmadhatu
Messages : 3690
Inscription : 02 juillet 2008, 18:07



FleurDeLotus
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate

Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.

Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
Répondre