Team Nangpa

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Comme le savent certains d'entre vous le forum fonctionne désormais en mode autogéré. Ce mode s'est imposé naturellement après une multitude de conflits qu'a traversé notre forum. L'autogestion fait que les membres s'assument beaucoup plus et ne font pas systématiquement appel à la modération pour régler leurs conflits. À côté de cet aspect, il y a aussi l'organisation qui est très importante et la redynamisation aussi du forum que nous ne pouvons pas assurer tout seuls. Nous allons donc travailler aux côtés de membres actifs et engagés qui souhaitent oeuvrer pour le bien être de ce forum que ça soit dans son organisation, son fonctionnement technique, son rangement ou tout autre initiative permettant d'apporter une ouverture et un cadre organisé à ce forum. Ted a bien voulu rejoindre la toute nouvelle Team Nangpa pour nous aider bénévolement et nous apporter un soutien dans la gestion de Nangpa. Je rappelle au passage que les membres qui composeront cette Team ont pour motivation de servir les membres du forum Nangpa en toute neutralité, mais aussi un profond respect pour le Dhamma et les enseignements du Bouddha.

Avec nos meilleurs souhaits,
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bienvenue à Dharmadhatu dans la Team et merci beaucoup pour son engagement et sa précieuse aide. D'autres membres viendront rejoindre la Team au fur et à mesure. Nangpa va pouvoir s'appuyer sur ces membres pour avancer, c'est le cas de le dire, il ne suffit pas seulement de poster et de lire, participer activement à la gestion de ce forum c'est aussi le faire vivre.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Iskander

Bonne chance pour la team!

anjalimetta

Et désolé pour la non présence en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de disponibilité en ce moment, même si je suis le forum de loin
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

Bonne chance et bon courage! :)
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

jap_8 Merci à la Team, et aussi pour les quelques rubriques ajoutées récemment, cela manquait un peu jusque là.
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci <<metta>> jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

tirru... a écrit :Bonjour,

Comme le savent certains d'entre vous le forum fonctionne désormais en mode autogéré. Ce mode s'est imposé naturellement après une multitude de conflits qu'a traversé notre forum. L'autogestion fait que les membres s'assument beaucoup plus et ne font pas systématiquement appel à la modération pour régler leurs conflits. À côté de cet aspect, il y a aussi l'organisation qui est très importante et la redynamisation aussi du forum que nous ne pouvons pas assurer tout seuls. Nous allons donc travailler aux côtés de membres actifs et engagés qui souhaitent oeuvrer pour le bien être de ce forum que ça soit dans son organisation, son fonctionnement technique, son rangement ou tout autre initiative permettant d'apporter une ouverture et un cadre organisé à ce forum. Ted a bien voulu rejoindre la toute nouvelle Team Nangpa pour nous aider bénévolement et nous apporter un soutien dans la gestion de Nangpa. Je rappelle au passage que les membres qui composeront cette Team ont pour motivation de servir les membres du forum Nangpa en toute neutralité, mais aussi un profond respect pour le Dhamma et les enseignements du Bouddha.

Avec nos meilleurs souhaits,
Bon... heu... :oops:
Je voudrais préciser, pour les membres, que la team, c'est pas des modérateurs !!! Sinon Smiley_plat peurporte
:D :D :D
La team, pour ce que j'en ai compris, c'est si on veut apporter des idées, ou donner un coup de main. Mais c'est pas obligatoire, surtout pour ceux qui sont très occupés (comme moi ces derniers temps).
Par exemple, je voulais pouvoir corriger certaines fautes d'orthographe/coquilles dans certains titres, parce que ça m'énerve parfois ! :D
C'est idiot, mais c'est juste une déformation professionnelle : j'ai corrigé des textes et de la doc pendant de nombreuses années.

La team, c'est un truc cool quoi ! :D
Et je remercie Tirru pour avoir eu cette idée... ba11
helalalalalala
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Hello la team !
Je vous donne quelques infos sur les couleurs complémentaires, cela peut éventuellement vous aider car je vois que vous modifiez un peu les choses. Mais c’est comme tout, il faut aussi savoir déroger à la bonne règle (créativité) pour ne pas qu’elle se transforme en carcan !
Ci-après cela signifie que ces couleurs fonctionnent bien ensemble (au niveau d'une harmonie) :
Rouge <----> Vert
Bleu <----> Orange
Rose <----> Gris
Violet <---> Jaune
FleurDeLotus
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci pour les conseils Longchen, on dit aussi que la perception de chaque couleur dépend de celles qui l'entourent.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

tirru... a écrit :Merci pour les conseils Longchen, on dit aussi que la perception de chaque couleur dépend de celles qui l'entourent.
jap_8 c'est exactement cela ; par exemple si on choisit de faire dominer le jaune (exemple au hasard), une touche de violet fera paraître le jaune plus lumineux. On peut le voir ici dans deux peintures de Bonnard :
http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 337300.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 692236.jpg
Dernière modification par Longchen le 13 octobre 2012, 18:55, modifié 1 fois.
L’instant présent 🙏
Répondre