Antispam

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer un programme antispam et le résultat est celui que vous connaissez... :shock: :oops: gros plantage... Veuillez m'excuser pour ce petit désagrément. En espérant que tout est en ordre. N'hésitez pas à signaler des bugs que vous rencontrerez ?

jap_8 <<metta>>
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Salut Tirru, ouf! je pensais qu'il n'y avait plus de Nangpa, crois-tu pouvoir y arriver quand même ? :)
metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

cgigi2 a écrit :Salut Tirru, ouf! je pensais qu'il n'y avait plus de Nangpa, crois-tu pouvoir y arriver quand même ? :)
metta
gigi
Salut Gigi,

Tout semble en ordre à présent. Mais les spams sont toujours là. :-(
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci Tirru pour le temps que tu as passé dessus, good job ! Tout rentre donc dans l'ordre :D

On peut les relativiser les spams après cette épopée, ils sont devenus presque un détail... <<metta>>
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Sourire

Tout est bien qui finit bien !

On retrouve le forum
Les spams, évidemment, ça reste, du coup, non-réglé... mais la situation "forum derrière barrière" ça limitait les dégâts, non ?

merci pour tout le mal que tu te donnes !
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci les amies. Le problème a été réglé par un simple remplacement des scripts que j'avais retrouvé dans les archives. Curieusement, il n'y a plus aucun spams :shock: ? Touchons du bois... virtuel :cool:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Ma table est en vrai bois....ça doit fonctionner parce qu'il n'y a effectivement plus de spam là :)
jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Sourire

Moi aussi, table en vrai bois... Idéal pour toucher du bois en déplaçant la souris !

Touchons du bois et attendons. Les spams ça va par vagues...
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

C'était trop beau pour être vrai, je viens de faire une tentative d'inscription et je tombe sur une page "Fatal Error" :shock:

Bon il va falloir corriger le bug... pour permettre aux spams de nous envahir à nouveau...

Des petits bugs, des petits bugs, des petits bugs, encore des petits bugs !
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Suite du feuilleton antipasti :cool:

Le script défectueux qui empêchait les inscriptions a été remplacé et réparé, s'en est suivi un déferlement de spams et comme vous le savez en effaçant quarante comptes on peut supprimer dans la foulée un nouveau membre. Nous allons essayer un nouveau Q & A captcha qui semble t'il est efficace, puisqu'il nous permet de poser des questions aux nouveaux inscrits. En espérant que le feuilleton des spams s'arrêtera à cette épisode.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre