Antispam

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Nous allons essayer un nouveau Q & A captcha qui semble t'il est efficace, puisqu'il nous permet de poser des questions aux nouveaux inscrits. En espérant que le feuilleton des spams s'arrêtera à cette épisode.
Thanks Tirru...
Les robots sont revenus, oui...
Souhaitons que la trêve s'installe et s'étale dans le temps <<metta>>
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Salut les amis, j'ai reçu une notification sur ce sujet, ça faisait longtemps que je n'en recevais plus, faut pas lâcher Tirru ba11
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

cgigi2 a écrit :faut pas lâcher Tirru ba11
Lâcher, pas lâcher, telle est la question ? En tout les cas, je ne vois plus l'ombre d'un spam... On va pouvoir accueillir les nouveaux membres ! coucou_33333
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Sourire

youpi_333 youpi_333 youpi_333 youpi_333 ba11 ba11 ba11 ba11 ba11 ba11 ba11 ba11
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

ba11 love_3


Image

(ceci dit, je me demande bien quelles sont ces mystérieuses questions que les robots essuient...hum, coucou Mrs curiosité...)
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Sourire

joli tableau de captchas ... :D
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour les amies,
axiste a écrit :(ceci dit, je me demande bien quelles sont ces mystérieuses questions que les robots essuient...hum, coucou Mrs curiosité...)
J'ai mis une question hautement mathématique : Combien font 3 et 4 ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Sourire

Pourquoi pas une devinette ?

Qu'est-ce qui fait la tour du bois sans jamais y entrer ?
Quel philosophe apprécient le plus les puces ?
on accepte même les réponses fausses, du moment que c'est pas une suite aléatoire de caractères...
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Pourquoi pas une devinette ?
Peut-être que ça ferait un peu sphinx ? :)
J'ai mis une question hautement mathématique : Combien font 3 et 4 ?
J'aurai cru que les robots étaient plus "matheux"...
Mais ça fonctionne ! :)
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

Il semblerait que le nouveau système antispam soit efficace. J'en ai profité pour enlever l'accueil des invités non inscrits qui s'est avéré non concluant et générait des dizaines de spams par jour. J'ai également mis un nouveau message de bienvenue et un nouveau thread pour les présentations des nouveaux membres qui cette fois n'inclus pas les départs, personnellement je ne souhaite pas mélanger les deux. Toujours dans le message de bienvenue, il y a quelques liens sur des sujets du forum (en avez-vous quelques uns à proposer ?). Je reste ouvert à toutes vos remarques et suggestions.

<<metta>> jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre