Plantage template

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

C'est la loi des séries. Suite à une erreur de manipulation, j'ai planté notre décor habituel. J'ai donc mis celui là en attendant de réparer. Désolé les amis, parfois â force de trop en faire, on fait n'importe quoi !
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci pour le décor provisoire et t'en fait pas, rien ne dure, même les charivaris !
Bon courage jap_8 FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Sourire

Oui... En me connectant, j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse. ::mr yellow::
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Non, non Sourire, tu es bien à Nangpa. :oops: :shock: Bon, pour l'instant, j'ai rattrapé un peu le coup, on verra la suite ce soir...

Une journée lumineuse à tous,
color_3
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Avec joie et plaisir Jean jap_8 <<metta>>
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Sourire

Merci, Tirru.

L'autre décor était dans les mêmes tons, mais moins poétique, que celui de mon projet de fanzine...
En cliquant sur un lien, les chances de se planter d'adresse son limitées (quand même) = alors ? Me restait pas trop de chances d'être égarée à fond !
chancalm

je les trouve très à mon goût ces couleurs youpi_333 ba11
ted

chancalm a écrit :je les trouve très à mon goût ces couleurs youpi_333 ba11
Ouais ! Si on aime le violet, on doit être content... :mrgreen:
Répondre