Statut membre Chakyam ?

Shakhyam

AVERTISSEMENT AMICAL – Pour des raisons qui toujours lui échapperont en fonction de son incompétence informatique, CHAKYAM ne pouvait plus se connecter depuis 5 jours. Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai décidé d’en modifier l’orthographe et de le ré-inscrire en tant que SHAKHYAM afin de poursuivre le dialogue avec ceux et celles qui l’acceptent, et même d’ailleurs avec ceux et celles qui le refusent…

Ne vous étonnez donc pas. Seule la forme change d’un coup et le fond se modifiera au contact des échanges que nous continuerons de générer avec équanimité, générosité, bienveillance (même si quelque fois ?...) et compassion pour les sages et les ignorants que nous sommes tous à notre propre niveau de réalisation de la loi.

Merci



FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Salut Shakhyam...

Bon bah, même si, bienvenue quand même :)

<<metta>>
ted

Shakhyam a écrit :AVERTISSEMENT AMICAL – Pour des raisons qui toujours lui échapperont en fonction de son incompétence informatique, CHAKYAM ne pouvait plus se connecter depuis 5 jours. Après plusieurs tentatives infructueuses, j’ai décidé d’en modifier l’orthographe et de le ré-inscrire en tant que SHAKHYAM afin de poursuivre le dialogue avec ceux et celles qui l’acceptent, et même d’ailleurs avec ceux et celles qui le refusent…
- Qu'est ce que tu avais comme message à la connexion ?

- Tu aurais pu nous laisser une alerte dans la section invité ? Pas besoin de mot de passe pour ça...

- Est-ce que tu avais demandé un changement de mot de passe il y a 5 jours ? Parce que le système de notification par mail est en pleine restructuration. Ca explique peut être ton problème ? Tu n'aurais pas simplement oublié ton mot de passe ?

- Je pense qu'un admin va analyser ton compte et te dira ce qui a pu se passer.

Bon retour alors. <<metta>>
Shakhyam

Merci Ted,

Je ne sais trop quoi répondre à tes questions, tant ce type de problèmes techniques me cassent les ……… oreilles. Il me semble avoir souhaité modifier mon mot de passe et après 3 tentatives infructueuses avoir lu que mon mail de connection initial était inconnu. Ainsi, j’avais dépassé le nombre de tentatives autorisées et ne pouvait plus rien faire, pas même un message dans la section invité (dont j’ignorais jusqu’à la possibilité)

En tous cas, les choses sont ainsi et mon expression rétablie. Merci de ta sollicitude et…

…à bientôt



FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour Chakyam,

Je viens de vérifier ton compte "Chakyam' et il ne semble y avoir aucun problème, tu as tout simplement oublié ton mot de passe. Tu aurais dû nous envoyer un mail mais je suppose que tu n'as pas pu le faire. Suite a cela j'ai fais des tests et viens de me rendre compte que lorsqu'on est déconnecté, on ne peut voir le profil des membres et donc retrouver un mail de contact. Je vais y remédier.

Par ailleurs, tu te plains depuis plusieurs mois de ne plus recevoir les notifications sur ta boite mail pour les nouveaux messages. A ce niveau, je n'ai aucune solution pour l'instant. J'aimerais bien savoir si les autres membres rencontrent ce problème ?

J'ai changé ton mot de passe pour le compte 'chakyam' et te l'envoi par mp.

Bonne continuation,
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre