DISPARITION DE POSTS...

FA

Le POST N° 1 du fil sur l'Omniscience a été supprimé, sans raison apparente ni début d'explication.
Ce post exprimait la problématique du sujet abordé, et contenait des citations éclairant le lecteur sur le propos tenu.

Je suis toujours dans l'attente d'une explication de l’administrateur Tirru...

Affaire à suivre...

jap_8
FA
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Je n'ai rien supprimé ?! Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi. Par ailleurs, je viens de consulter le journal de modération et constate que rien n'a été supprimé par l'administration, ni la modération.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
FA

tirru... a écrit :Je n'ai rien supprimé ?! Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi. Par ailleurs, je viens de consulter le journal de modération et constate que rien n'a été supprimé par l'administration, ni la modération.
Merci d avoir repondu.
Plutot bizarre ce post qui disparait....
Les mysteres de l informatique !
Sourire

J"ai souvenir (il me semble) qu'il y avait au moment de mon premier post sur ce fil, deux posts de toi, Fa et un de Dharmadathu.

Le post n°1 a été édité de nombreuses fois, mais c'est la seule chose que je remarque
Répondre