Manque catégorie

binah

Dans l' E-book, il manque la catégorie des Canon Pali. Butterfly_tenryu
ted

C'est fort possible Binah.
Le problème, c'est que l'e-book pointe sur un site pas administré par nous, mais par un membre theravadin qui passe régulièrement.
S'il nous lit, il fera sans doute le nécessaire ?

Tu peux lui envoyer un MP si tu veux. C'est dhammadanam Image
Dhammadanam

Bonsoir Binah,

J'ai récemment décidé de retirer de Buddha Sasana la catégorie Canon Pali et mettre les e-books à disposition uniquement sur Youscribe. Les suttas sont de toute manières disponible sur l'excellent site de mon ami Remy: http://www.buddha-vacana.org/fr/index.html Je souhaite recentrer le site vers son but initial: diffuser la parole du Bienheureux au travers des enseignements des maîtres.

Le site repars peu à peu après une très longue absence. Je pensais proposer à qui le souhaite de m'accompagner dans ce projet (refonte du site ...) :D
binah

Ok, c'est compréhensible et bon courage pour le site ! J'ai vu qu'il y avait un glossaire Pali dans le lien.

Y aura-t-il une catégorie Mahayana dans les traditions ? :oops:
Dhammadanam

binah a écrit :
Y aura-t-il une catégorie Mahayana dans les traditions ? :oops:
Elle à toujours existé, le site fonctionnant sous le principe de Rimé (non sectaire): http://buddha-sasana.org/category/mahayana/
binah

Oui, je sais qu'elle est sur ton lien mais sur le forum nangpa, il n'y a pas de catégorie Mahayana. :)
binah

Je up au cas où... Butterfly_tenryu
ted

binah a écrit :Oui, je sais qu'elle est sur ton lien mais sur le forum nangpa, il n'y a pas de catégorie Mahayana. :)
Je ne sais pas trop pourquoi...
Tu sais, à un moment, Nangpa était clairement un forum theravadin. Une section Zen a été rajoutée parce qu'il y avait des pratiquants Zen qui voulaient s'exprimer. Puis une section Vajrayana a été rajoutée pour les mêmes raisons. Nangpa n'a pas été pensé au départ comme une plateforme de présentation du bouddhisme.
binah

Ok Ted. Y a t-il des pratiquants de Mahayana ici ? Butterfly_tenryu
Répondre