Présentation des nouveaux membres

centrino2

Welcome Anjali ! Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

well,... coucou_33333 come Anjali !
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Nausicaa

Bonjour,

Après plusieurs années d'absence, me voilà de retour! Certains se souviendront peut-être de mon passage sous le pseudo Mushu...

Je reviens vers Nangpa aujourd'hui, car après une belle crise de foi, j'ai décidé me remettre à pratiquer, chose que j'avais laissée de côtés ces derniers mois. Par le passé, Nangpa a été une source d'inspiration ainsi qu'une agréable sangha virtuelle, c'est donc tout naturellement que me voilà de retour sur vos bancs.
Je suis les enseignements du Vénérable Thich Nhat Hanh, maître viet-namien vivant au Village des Pruniers en Dordogne.
Régulièrement, je vais à la Maison de l'Inspir', antenne du Village en région parisienne, à Noisy le Grand (93) plus exactement.

Je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous.

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Nausicaa a écrit :Bonjour,

Après plusieurs années d'absence, me voilà de retour! Certains se souviendront peut-être de mon passage sous le pseudo Mushu...

Je reviens vers Nangpa aujourd'hui, car après une belle crise de foi, j'ai décidé me remettre à pratiquer, chose que j'avais laissée de côtés ces derniers mois. Par le passé, Nangpa a été une source d'inspiration ainsi qu'une agréable sangha virtuelle, c'est donc tout naturellement que me voilà de retour sur vos bancs.
Je suis les enseignements du Vénérable Thich Nhat Hanh, maître viet-namien vivant au Village des Pruniers en Dordogne.
Régulièrement, je vais à la Maison de l'Inspir', antenne du Village en région parisienne, à Noisy le Grand (93) plus exactement.

Je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous.

Belle soirée
Bonjour Nausicaa et bienvenue une nouvelle fois dans un Nangpa que tu connais bien. anjalimetta
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bon retour parmi nous Nausicaa :)
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Nausicaa, heureuse de te lire sur nangpa FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Nausicaa

Un grand merci pour votre accueil chaleureux! ça me fait très plaisir!
Excellente journée à tous love_3
centrino2

Bonjour Nausicaa,

Même si on ne s'est jamais croisés, bienvenue à nouveau sur ce forum que je viens de découvrir il y a peu.
En espérant que ça t'aidera sur la poursuite de ta voie ;-)

A bientôt !
Nausicaa

Merci Centrino!
C'est très gentil de ta part. Depuis combien de temps es-tu sur Nangpa?
Excellente journée a toi
Répondre