Présentation des nouveaux membres

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bienvenue Kyle...ainsi qu'à toutes tes questions FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Kyle

Je ne connaissais pas la série XYZ, ce n'est plus de mon âge, j'arrive sur 50 balais.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bienvenue Nadji et Kyle,

N'hésitez pas à exposer vos questionnements et à prendre part aux débats en cours.

Meilleurs souhaits jap_8 <<metta>>
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bienvenue Nadji et Kyle,

N'hésitez pas à exposer vos questionnements et à prendre part aux débats en cours.

Meilleurs souhaits jap_8 <<metta>>
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
kinthia

Bonjour à tous,

Je me pseudonymise Kinthia. Je suis très attirée par le bouddhisme depuis quelques années. Après avoir découvert la voie du Milieu par des lectures, par la musique, je sens qu'aujourd'hui, j'ai besoin de prendre une nouvelle dimension en m'engageant sans doute plus.

Je cherche encore comment faire, et me pose encore beaucoup de questions. Ce forum m'a attiré par son dynamisme, ses couleurs, et son impression de paix !
Shakhyam

Bienvenue Kinthia,

Tu te poses plein de question ? çà c'est bon pour le moral car ce ne sont pas les réponses qui importent mais le champ du possible que tes questions ouvrent.

Pose-les tout de même en sachant que quelque soit ce qu'on te répondra, il te faudra toujours aller "au-delà" - Les différentes rives auxquelles tu accosteras ne seront jamais qu'une étape à franchir... sans fin.



FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bonjour kinthia, bienvenue sur Nangpa :)
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

Bonjour Kinthia... jap_8
Welcome.. <<metta>>
kinthia

Merci Shakhyam ! Je me pose tellement de questions que parfois ça part dans tous les sens. J'essaie de les canaliser et de trouver des réponses, mais ça n'est pas simple quand on est une "non initiée" (je n'ai pas de "Boussole", de "Maître"...).
Merci cgigi2 !
Merci ted !

kinthia jap_8
Shakhyam

Et bien alors !
Choisis-en un et soumet la nous !

Sans trop réfléchir !



FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Répondre