Présentation des nouveaux membres

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

coucou_33333 Une petite présentation est la bienvenue < jap_8
white lotus
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

Au nom des anciens membres à qui on demande de se re-re-re-présenter environ une fois par an, pour cause de crash de la base de données, de mises à jour, d'archivage ou que sais-je encore, je dirai juste ceci : shuuuut_8 shuuuut_8 shuuuut_8
:mrgreen:
ardjopa

Butterfly_tenryu
Dernière modification par ardjopa le 13 novembre 2012, 18:52, modifié 1 fois.
Cathrine

Je pense à la réponse de Pierre Dac aux 3 questions: " qui sommes nous, d'où venons nous? Où allons nous?"

Il a répondu: "je suis MOI, je viens de chez moi et je rentre chez moi"

( c'est de l'humour, inutile de balancer des tartines de commentaires)
Kettoriordan

Bonjour a tous et toutes, je suis des ardennes j'ai découvert le bouddhisme en 2002 mais je n'ai que tres peu pratiqué, je me suis rapproché récement du bouddhisme parce que j'ai une notion de la vie tres proche et que la méditation m'a fais pas mal de bien cependant je me demande parfois si je ne fais pas une mauvaise route dans ma recherche du bouddhisme et si je suis le bon enseignement encore bonjour a tous
ted

jap_8
Bonjour Kettoriordan
Tu sais, on dit que la vie est courte. :oops:
Faut pas trop hésiter... Ca fait déjà 10 ans...
En tout cas, bienvenue sur Nangpa... love2
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bienvenue Kettoriordan coucou_33333
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Kettoriordan et bienvenue sur nangpa FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bienvenue Kettoriordan :)
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Nadji

Bonjour,

J'ai quelques notions du bouddhisme par la lecture personnelle. Je me pose des questions et je souhaiterais pouvoir en discuter avec des personnes qui sont dans la même quête de paix intérieure que moi. Merci, Nadji.
Répondre