Bouddhisme et combativité

michel_paix

En fait, nous les hommes, on n'en sort jamais de cette préoccupation : notre zizi
Image

Cé bo, Encor, d'ven lé invité, boyen !! :lol:
:)
tirru...

Lupka a écrit : dommage que Tirru ne soit plus la bref.
Hé ho je ne suis pas mort encore hein ? Autrement le forum aurait fermé puisque l'hébergement est payant depuis qu'on a migré sur la nouvelle adresse... :D je suis toujours la, mais en mode anata, ou lecteur pour les néophytes jap_8

Je ne vois pas l'intérêt de parler sur un forum actuellement, malgré tout le respect que j'accorde à vos échanges qu'ils soient soft ou enflammés... Je devrais peut être faire l'effort de venir échanger un peu plus ici... Mais bon...parfois quant on se rapproche trop ça crée des étincelles... C'est bien un môment après je ne vois pas l'intérêt... En plus on se connaît plus ou moins... Ce n'est pas toujours évident d'avoir un regard neuf expurgé de ceci cela...

Tout ca pour vous dire que je suis la.. Lupka :D

Un grand bonjour à vous toutes ( malgré l'apparente désertion des dames !) et tous...

Un simple acte de présence... Et Metta oiseau2julie
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Dharmadhatu

jap_8 Coucou Tirru, agréable de te lire. FleurDeLotus
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate

Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.

Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
Répondre