Bouddhisme sans la renaissance

passagère

je t'en prie , c'est tout .....naturel :lol:
mais , si ça peut aussi aider à l'harmonie entre hommes et femmes , pourquoi pas en effet ?
kay

ted a écrit :
passagère a écrit :Ce n'est pas un échange d'information , c'est une vision des informations , une perception des informations , une perception du corps d'autrui , de la parole ou de l'esprit d'un autre , plus au moins fines selon les capacités de l'esprit . Mais cela se fait toujours avec un même continuum des consciences , pas besoin de changer de corps ou de continuum pour cela et de prendre celui d'autrui , juste développer des qualités communes à tous comme celles issues de la concentration dit-on pour ces facultés de voyance et autres
C'est dans le brahmajala sutta je crois, que le Bouddha décrit tous les pouvoirs paranormaux qui découlent de la pratique de la méditation.
On n'en parle guère pour ne pas créer trop d'avidité chez les pratiquants. S_pom_pom
Sans aller jusqu'à parler de pouvoirs paranormaux, c'est pour ça que par moments, j'étais réticente à revenir méditer. Parce que j'avais l'impression que le développement d'une intuition claire allait trop vite, trop fort, pour moi, comme pas encore en équilibre avec la stabilité émotionnel. A cause de petits soucis ( peur, angoisses ) sur ce plan. Il faut l'espace dans l'esprit et bien stabiliser d'abord pour maîtriser ça. La suite je ne sais pas... J'aimerai avoir des explications sur ces phénomènes quand même et sur le rêve. Mais on ne médite pas pour ça.
ted

Bon allez, je vais aller me coucher avant de dire plus de bêtises... :mrgreen:
Passagère, Kay, Bizz loveeeee

PS : Oui Kay, moi aussi j'ai eu la trouille parfois... Voir la réalité, ça peut faire peur... Mais autant choisir la vérité plutôt que l'illusion. Ca me rappelle Matrix.
Dernière modification par ted le 23 septembre 2011, 23:22, modifié 1 fois.
passagère

jap_8 Hum kay , une bonne motivation .
Bonne nuit les amis loveeeee
kay

ted a écrit :Ah ! Pouvoir lire dans les pensées des femmes et savoir quand on peut leur sauter dessus sans se prendre une gifle ! ba11 :D
heu... :oops: désolé :D
:shock: Ah, bah je comprends pourquoi y dort pas et qu'il réfléchit sur la renaissance la nuit. :lol: ::mr yellow::
kay

passagère a écrit :jap_8 Hum kay , une bonne motivation .
Bonne nuit les amis loveeeee
Euh, oui... Bonne nuit merci diffcilereveil
tobeornottobe

passagère a écrit :je t'en prie , c'est tout .....naturel :lol:
mais , si ça peut aussi aider à l'harmonie entre hommes et femmes , pourquoi pas en effet ?
rire, une femme ne sait pas ce qu'elle veut, donc même en pensée, elle pense oui, l'homme saute et se prend une claque.. mdr

Namasté
kay

ted a écrit :Bon allez, je vais aller me coucher avant de dire plus de bêtises... :mrgreen:
Passagère, Kay, Bizz loveeeee

PS : Oui Kay, moi aussi j'ai eu la trouille parfois... Voir la réalité, ça peut faire peur... Mais autant choisir la vérité plutôt que l'illusion. Ca me rappelle Matrix.
Oui voir avec ses propres yeux mi-clos. loveeeee
ted

Bonne nuit Kay <<metta>>

Image
Répondre