boudiiii ! a écrit :Ca me rappelle ta dernière phrase que dans tout exposé bouddhiste , il y a le sens explicite , implicite et caché

boudiiii ! a écrit :Ca me rappelle ta dernière phrase que dans tout exposé bouddhiste , il y a le sens explicite , implicite et caché
Merci à toi de faire l'effort de ces exposés précis, et de donner des références de qualité. Je connais trop mal le BT pour avoir un avis autre que superficiel, donc inutile, mais c'est toujours intéressant à lire.Dharmadhatu a écrit :Bien sûr ma compréhension des choses n'est pas parfaite, c'est pourquoi je vous suis vraiment reconnaissants pour cette discussion très cool sur ces sujets qui nous concernent tous.
boudiiii ! a écrit :aaah ! les perceptions ...où tu as perçu un préjugé d'un temps révolu ?
Mais ce n'est pas si important, du moment que la voie que chacun choisit tend vers le bonheur en rendant hommage à notre véritable nature. Le reste c'est du blabla sur la couleur des pets de lapin.boudiiii ! a écrit :une aspirine déjà pour oublier ce que vous a laissé le geshe , après on verra ...