Eveil abrupt !

ted

Nier l'inférence valide, comme ci-dessous, revient à contester la réalisation de tous les maitres qui ont trouvé l'éveil par cette méthode. Donc, jeter aux orties une branche entière du bouddhisme.
L’inférence valide ( !?!?!?!) est une construction mentale qui jamais ne mènera à l’Eveil car soumise à des critères normatifs conventionnels
Faut être vachement prétentieux ou sournois pour affirmer de telles choses. Ou alors, parler pour ne rien dire... :D
:mrgreen:
Shakhyam

Ted,

Ta vindicte t'emporte au-delà d'elle-même et te fait employer des termes dont tu perds le sens et le contrôle

Sournois : dissimulé - caractère en dessous - sombre

Prétentieux : vanité - privilège que l'on s'arroge ou que l'on réclame

Dans ces mêmes colonnes, j'ai maintes fois affirmé que je n'étais ni ne souhaitais être autre chose qu'un pratiquant qui faisait simplement état de ses expériences. Par ailleurs les dires que tu me reproches sont clairement exprimés, en plein jour et pleines colonnes et ne sont aucunement dissimulés ni dissimulateurs.

"... parler pour ne rien dire... - cette parole "pour rien" a au moins le don de te dévoiler. C'est déjà çà !

FleurDeLotus Butterfly_tenryu
boudiiii !

Le sournois utilise plutôt la séduction pour arriver à ses fins ,un qualificatif bien adapté à un serpent ;-) ou à une anguille :roll: . Je ne pense pas que Shaky (ou Aldous que t'avais dans le nez un moment donné :mrgreen: ) se comporte ainsi .
Jules y voit plutôt un mille-patte infatiguable :) , j'y vois plutôt une chenille processionnaire rebelle qui a déjà intégré dans l'ETERNEL PRESENT sa nature de papillon Butterfly_tenryu
ted

Ouais, :D une chenille, :D laissant une trainée visqueuse et traitant les gens d'imbéciles :D Ca doit être ça... :D :mrgreen:
Shakhyam a écrit : pas seulement les imbécilités interprétatives de D.......
Sourire

Oui... Ca lui va bien la chenille processionnaire...

Où donc t'as vu que c'est visqueux, une chenille, Ted ?
Certaines sont urticantes, mais... J'ai pas dû me balader assez dans les bois et les prés, j'en ai jamais vu de visqueuse.
ted

Ca laisse pas une sorte de trainée gluante, la chenille ?
oups ! :oops: Je confond avec la limace... :mrgreen:
boudiiii !

ted a écrit :Je confond avec la limace... :mrgreen:
ça c'est sournois loveeeee
non , te connaissant un peu , j'y vois plutôt de la malice ::mr yellow:: youpi_333 (et viens Shaky t'amuser avec les imbéciles que nous sommes ,et lâche prise un peu avec tes théories longues comme une trainée de ... shuuuut_8 ::mr yellow:: , tu verras : tu y gagneras beaucoup Butterfly_tenryu )
Shakhyam

Très révélatrice votre indignation sélective !

Continuons

FleurDeLotus Butterfly_tenryu
ted

• L'ami lisse
    Sans malice
    Me laissa
    Sa limace
    Melissa

Melissa
    Sans Sila
    Immisça
    Sa milice
    En silence

Mi lassé
    Mi sali
    L'ami lisse
    S'élança
    Et s'assit
    Silencieux

Sous l'essence
    Si sensuelle
    S'amoncèlent
    Ses licences
boudiiii !

wouuf ! :shock: c'est plein de blissss tout ça !
t'as fait un stage chez les tantrikas durant ton absence ? :mrgreen:
Répondre