Que fait un bouddhiste au mois d'août ?

Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Katly a écrit :Image

Pas le top de l'élégance, mais efficace.
Allez sur le topic sur les chapeaux en choisir un, il y en a de toutes sortes, certains très élégants ! :lol:
L’instant présent 🙏
Sourire

"Que fait un bouddhiste au mois d'août ?"
A vrai dire, je me demande...
Ca a passé si vite...
Entre le jardin, les courses, le balai en se demandant pourquoi la moitié de la famille ne s'essuie pas les pieds en entrant, reprendre son souffle à cause des coups de barre...
J'avais pris des fesses, depuis deux ans, mais pas de poids.
La graisse, ça pèse rien... Pas ça qui allait me rapprocher du poids que je suis supposée faire !
Ben ce mois d'aout, j'ai maigri du derrière et j'ai pris un kilo.
:mrgreen: Ca muscle, de galoper dans tous les sens !
Bref... J'ai fait de l'exercice et en plus j'suis toute bronzée alors que j'ai même pas retiré leur étiquette à mes maillots de bain. :cool: A peine multipièce, le bronzage... Pis d'abord, il a la forme des habits.
Pas fâchée de retrouver les petites emm... ordinaires, je dois dire. Même quand y'en a la dose, au moins, c'est mes miennes, je peux m'asseoir pour souffler quand je veux, ça gênera que moi si j'oublie d'acheter le pain.


Le chapeau = mouais...
moi, j'aime mieux les casquettes. Ca protège mieux les yeux. Et s'il faut affronter un soleil de plomb, il m'arrive d'y glisser un mouchoir mouillé (ou pas), façon saharienne (pas souvent, mais c'est arrivé).
ou alors, le joli chapeau de paille... Enfin... Je sais pas s'il est joli, mais on me le dit souvent, alors je le garde. Je le "prolonge", en quelque sorte. Moi, je l'avais acheté faute de mieux, y'a 6 ou 7 ans, et amélioré à la n'importe comment. Plus ça va et moins il a l'air de rien !
Répondre