J'ai pas la télé

ted

Erratum a écrit ::mrgreen:
La télécommande de la télé : l'objet de la toute puissance masculine à la maison color_3

Y a du bon et du mauvais partout non ? En plus, sérieux, Ted, on se demanderait presque qui tu blâmes, si c'est ta femme ou la télé ::mr yellow::
Bah ! c'est moi... je blames ma propre faiblesse :)
Erratum

ted a écrit : Bah ! c'est moi... je blames ma propre faiblesse :)
j'avais bien compris... mais quelle faiblesse ? celle envers madame ted ou vis à vis de la télé... car dans le cas 1... je trouve ça plutôt admirable et plein d'amour ;-)
ted

Que celui qui se traine dans la boue ne s'étonne pas si on lui marche dessus.
ardjopa

Un peu de de retour de philosophie - humour !

C'est pourquoi tous ceux qui ont vraiment été au service de l'idéal ont aussi recommandé le célibat. Se marier rend notre rapport à l'idéal si difficile que c'est d'ordinaire synonyme d'y renoncer.
(Kierkegaard)

Sept Français sur dix sont malheureux en ménage. Les trois autres sont célibataires.
(Cavanna)

Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires
(Guitry)

Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi.

Les poètes célibataires sont une peste publique ; ils troublent, sans le savoir et le vouloir, tous les coeurs féminins sans emploi.

Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.

Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.

Les femmes se divisent en deux catégories : les célibataires, qui ne rêvent que mariage ; les mariées, qui ne rêvent que divorce.

Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.

Le football est la femme du célibataire...

L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.
Le lit d'un célibataire est le plus confortable.

Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.

A partir de trente ans, les hommes sont mariés. S'ils sont célibataires et intelligents, ils ne veulent pas se marier. Tous les autres sont cons.

Les célibataires connaissent mieux les femmes et le mariage que les hommes mariés ; sinon ils seraient mariés.
ardjopa

Attention ! la dernière citation est d'ardjopa, donc pas terrible

Le couple, c'est troquer sa liberté contre sa solitude, et le monde entier contre un regard

delphinus
ted

Bref ! Tu préfères que les hommes se marient entre eux, si je comprends bien... :mrgreen:
ardjopa a écrit :Un peu de de retour de philosophie - humour !

C'est pourquoi tous ceux qui ont vraiment été au service de l'idéal ont aussi recommandé le célibat. Se marier rend notre rapport à l'idéal si difficile que c'est d'ordinaire synonyme d'y renoncer.
(Kierkegaard)

Sept Français sur dix sont malheureux en ménage. Les trois autres sont célibataires.
(Cavanna)

Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires
(Guitry)

Le célibataire vit comme un roi et meurt comme un chien, alors que l'homme marié vit comme un chien et meurt comme un roi.

Les poètes célibataires sont une peste publique ; ils troublent, sans le savoir et le vouloir, tous les coeurs féminins sans emploi.

Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.

Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.

Les femmes se divisent en deux catégories : les célibataires, qui ne rêvent que mariage ; les mariées, qui ne rêvent que divorce.

Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.

Le football est la femme du célibataire...

L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.
Le lit d'un célibataire est le plus confortable.

Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.

A partir de trente ans, les hommes sont mariés. S'ils sont célibataires et intelligents, ils ne veulent pas se marier. Tous les autres sont cons.

Les célibataires connaissent mieux les femmes et le mariage que les hommes mariés ; sinon ils seraient mariés.
Cathrine

Calembours à 2 balles.......................
un peu de tenue, un peu de hauteur s'il vous plaît.
Erratum

:shock: ardjopa... tu nous rendrais presque triste de constater que tu n'as jamais eu le bonheur de rencontrer l'âme soeur, celle qui te fait grandir, et triste de savoir que tu grandis seul finalement dans ton coin ! shuuuut_8
ardjopa

Butterfly_tenryu
Dernière modification par ardjopa le 18 novembre 2012, 14:13, modifié 2 fois.
Erratum

ardjopa a écrit : Mais de toute façon je ne crois pas à " l'ame soeur", et n'y ai jamais cru, une vaste arnaque sociale, un mythe consensuel qui a la vie dure, et on s'en rends encore mieux compte quand on rencontre plus de "sorcières" que de princesses ! plus de solitude que de compagnie et de respect; de plus j'ai toujours preferé la liberté, à une prison dorée, y compris sociale ;-)
loveeeee un peu désabusé loveeeee
J'aime croire au Père Noël juste pour le rêve et pourtant les cadeaux je sais bien que c'est moi qui les achète et qui les fait :mrgreen:
bref, je n'arrive pas à voir les gens avec autant de pessimisme que toi :oops: car pour moi les sorcières sont des princesses en souffrance qui s'ignorent ou qu'on ignore flower_333 Il en est de même des princes ou des gueux... des gens biens ou des cons... que des êtres humains qui ont plus ou moins souffert et sont plus ou moins ouverts... love2
Répondre