PRESENTATION des nouveaux membres-Verrouillé et archivé

passager

gliiiiiinngggg
Adieu Bouddiii !!!je t'aimais bien
Adieu Bouddiii !!! Je t'aimais bien , tu sais.... :cool:
gliiiiiinngggg

Aux Karmas des rencontres...
FleurDeLotus jap_8 FleurDeLotus
Carillon

salut_33333
Bonjour toute le monde. Ici mon première poste. Le français est ne pas ma langue maternel. Désole pour le terrible grammaire et orthographie. Je suis assez Zen Bouddhiste mais aussi a des inclinations pour Advaita Vedanta. Je peut lire français bien, mais le problème est que je n'avez pas le chance pour écrire.
axiste

Bienvenue sur Nangpa Carillon, ne t"inquiète pas pour ton français, quelle est ta langue maternelle?
coucou_33333
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tirru...

coucou_33333 coucou_3333
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Carillon

axiste a écrit :Bienvenue sur Nangpa Carillon, ne t"inquiète pas pour ton français, quelle est ta langue maternelle?
coucou_33333
Anglais. Merci pour le bienvenue. :)
Iskander

Greetings Carillon, j'espère que tu auras l'occasion de t'exercer sur ces forums!
axiste

et puis si t'as un bug avec un mot, tu n'as qu'à demander, on te soufflera les lettres
Image
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Carillon

axiste a écrit :et puis si t'as un bug avec un mot, tu n'as qu'à demander, on te soufflera les lettres
Image
:lol: Je peut soufflera les lettres moi-même et aussi les mots et aussi les accents sur les lettres aussi les genre mâle ou femelle. Il y a beaucoup pour m'apprendre.
ardjopa

Hello Carillon,
I speak english like a vache espagnole !
(spanish cow) :mrgreen:
But i can try to say some words, i'm a "buddhist friend"(?) and i know some things too about the advaita vedanta
(non-duality wisdom in hinduism), especially Ramana maharshi's teachings and others influences...(?)
If i can improve my bad english, it would be good for me and my next trips in the world, as a wandering méditant (but crazy too) :cool:

Have a nice way here and wherever,
May peace prevail on earth and in all beings

oiseau2julie
Verrouillé