J'ai pas la télé
-
Erratum
ardjopa a écrit :Tu es apparemment prof ou enseignante, et bien je te dirais (mais ça adresse à tous les "profs institutionnels en général) que j'ai assez "perdu de temps et d'années gamin, dans ces institutions à lire, étudier et écouter des conneries entre des murs, dans une solitude et indifférence des autres (troupeaux de classe) et que je n'ai eu ensuite aucun regret de quitter ce système "éducatif-dictateur" qui peut détruire la joie naturelle en quelques années d'etres arrivants sur terre, comme celle d'un dauphin en captivité, jusqu'à presque le tuer ou le rendre fou; Quant à "l'amour" , si ses différences-mal -etre, ne lui ont pas permis d'en trouver "dans le système" ou si peu, il aura souvent encore plus de mal à en trouver en dehors, une fois franchit les grilles des "institutions", s'il ne veut plus suivre "le système" classique, formaté, il n'aura qu'a compter que sur lui-meme pour retrouver la santé-joie, et ne pas compter sur l'amour; C'est bien connu, la "femelle" prefère un "intégré au système" qui lui fera des mioches et ramenera la bouffe et le fric, plutot qu'un bohème reveur, à moitié vagabond, qui n'aura qu'a aimer la mer et les oiseaux
Je te re-conseille de voir le film-docu des années 70 que j'avais mis en lien y a quelquues temps "L'école est finie (creve salope)", c'est pas une insulte, c'est le titre du doc, et assez réaliste je trouve, en faveur de la liberté, du respect et pour la défense des enfants et des adultes d'ailleurs ;)
-
Erratum
ardjopa a écrit :
En "aparté", tes "bisous virtuels" me font autant d'effet qu'un poisson mort sur une plage polluée (mais ceux des autres aussi rassures toi)
Perso embrasser le cul du chien galeux n'est pas un souci...
-
Erratum
En gros... Sans le reste du monde, tu n'es plus rien contre qui te construire... C'est intéressant 
-
ardjopa
C'est surtout que je me fous du monde et que le "monde societal humain" ne m'interesse pas, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre heureux , au contraire bien souvent ! Donc je n'attends et n'ai besoin de rien pour me "construire", surtout que je suis déjà construit, je prefère la déconstruction
, surtout qu'à la fin il ne reste rien, que l'essentiel !
-
Erratum
Tu déconstruis quoi a venir au milieu des mots d'un forum ? Logiquement "se moquer de quelque chose" impliquerait de n'avoir aucune relation avec, non ?ardjopa a écrit :C'est surtout que je me fous du monde et que le "monde societal humain" ne m'interesse pas, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre heureux , au contraire bien souvent ! Donc je n'attends et n'ai besoin de rien pour me "construire", surtout que je suis déjà construit, je prefère la déconstruction, surtout qu'à la fin il ne reste rien, que l'essentiel !
-
ardjopa
C'est sur que des morues de nos jours, on en trouve bien plus à terre, dans les villes, qu'en mer, (malheureusement love3 )
-
Cathrine
Non, franchement, Ardjopa, c'est petit, c'est bas,ça comme remarque.Même pas drôle.ardjopa a écrit :C'est sur que des morues de nos jours, on en trouve bien plus à terre, dans les villes, qu'en mer, (malheureusement love3 )
Je déplore le ton que prend ce post, ça ne fait pas avancer.
Ardjopa il y a une certaine negativité dans tes messages que tu projètes sur les membres de ce forum. Un effort serait le bienvenue. Par ailleurs, j'ai remarqué que malgré une mise en garde amicale tu continues d'effacer tes messages en sachant pertinemment que cela peut nuire au fil conducteur d'un sujet, si ça venait à se répéter, je me verrais contraint d'ôter la suppression des messages.ardjopa a écrit :C'est sur que des morues de nos jours, on en trouve bien plus à terre, dans les villes, qu'en mer, (malheureusement love3 )
En comptant sur ta compréhension.
------------------------------------------------------------------------------
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada