Qu'est ce que le point zéro ?

Robi

Erreur de manip.
La correction est à 7 heures 37 ci-dessous :)
Dernière modification par Robi le 24 mai 2014, 08:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Image
Robi

ted a écrit :Robi, tu sembles être un cartésien qui veut toujours, découper, caser, étiqueter.
Je voudrais réagir à cela. Je raisonne, j'essaie d'être rigoureux et méthodique quand les questions sont pointus mais je suis plus spontané et intuitif que tu ne le penses quand j'écris (je ne suis donc pas cartésien dans le sens péjoratif qu'à ce terme). Et surtout je ne vois pas où et quoi je découpe, je case et surtout j'étiquète: j'étiquète quoi, j'étiquète qui ted???
ted a écrit :Je voudrais simplement ajouter à l'attention de Robi que sur Nangpa, on communique de diverses façons : par des mots, mais aussi par des images, des musiques, des silences, des thèmes, des citations. Nous n'avons pas de prétention au cartésianisme. Et si un membre veut faire des réponses sybillines, c'est son droit. On peut toujours insister pour lui tirer les vers du nez, mais sans franchir le seuil trouble du harcèlement !
Et ben on a le droit de répondre à toutes ces formes de communications, non?
Dernière modification par Robi le 24 mai 2014, 09:38, modifié 4 fois.
Robi

jules a écrit :Tu veux que je réponde à ta place ? Pourquoi une réponse de ma part devrait-elle prendre nécessairement la forme d'une question ? :D

<<metta>>
Je ne vois pas à quoi tu réponds dans le dernier post dont tu parles...
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Robi a écrit :
jules a écrit :Tu veux que je réponde à ta place ? Pourquoi une réponse de ma part devrait-elle prendre nécessairement la forme d'une question ? :D

<<metta>>
Je ne vois pas à quoi tu réponds dans le dernier post dont tu parles...
Image
Robi

A quoi réponds-tu dans le dernier post dont tu parles?
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Robi a écrit :A quoi réponds-tu dans le dernier post dont tu parles?
Image
Robi

Tu réponds à une fleur, c'est ça??
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Robi a écrit :Tu réponds à une fleur, c'est ça??
Image
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Image
Répondre