Suis-je un humain

Erratum

ardjopa a écrit : Je pourrais faire de même et dire que les gens qui privent la liberté a des chevaux, ou meme imposent des choses (souvent fausses ou erronées s'ailleurs) a des gamins, dès leur arrivée sur terre, sont des "tueurs de liberté", et de joie pour beaucoup de ces gamins, et d'ailleurs il m'arrive de le dire, de manière generale;

Butterfly_tenryu
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu persistes à ne pas écouter que je parle de tes propos... De l'intention en amont qui te fait employer certains mots ou aborder certains sujets sensibles plus que d'autres... Fort heureusement nous sommes bien davantage que nos propos...
Tu peux continuer à me faire porter tous les tords du monde, je ne suis pas la seule ici à avoir ce ressenti sur tes propos qui restent dérangeants... Mais c'est clair les autres restent courtois jap_8
Tes rengaines sont tristes... Tu n'existes ici que parce qu'on te lit, tu serais vraiment libre et indépendant si personne ne te lisait plus... ou si tous t'ignoraient... penses tu vraiment que tout cela te serait égal...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WtsV50_-p4
ardjopa

Si tu crois que je suis ici pour parader, prouver quoi que ce soit, ou m'inventer une vie, tu te gourres complet ;-)
Je suis toujours en prépa, d'autres virées, départs, essais, et activités personnelles, je poursuis mon chemin, parfois j'y vais cool, d'autres non; sur la terre, la mer et dans les cieux, avant d'y retourner (amen)
Rien ne me presse ni ne m'attend, je vais et je viens, (bon on va pas aller plus loin ça serait HS comme on dit ici :mrgreen: )
Un forum, ça sert à discuter, échanger à la base non ?
C'est ce que j'y vais, à ma manière,
si elle ne convient pas aux autres, et bien tantpis, ils peuvent ne plus lire et aller regarder "sacrée soirée" sur Tf1
Quoi ça n'existe plus ? Ah désolé, j'etais pas au courant !
Butterfly_tenryu

http://www.youtube.com/watch?v=pLHrwNGWeWg

I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim
Though nothing, nothing will keep us together
We can beat them, for ever and ever
Oh we can be Heroes, just for one day

I, I will be king
And you, you will be queen
Though nothing will drive them away
We can beat them, just for one day
We can be Heroes, just for one day

And you, you can be mean
And I, I'll drink all the time
'Cause we're lovers, and that is a fact
Yes we're lovers, and that is that

Though nothing, will keep us together
We could steal time, just for one day
We can be Heroes, for ever and ever
What d'you say?

I, I can remember (I remember)
Standing, by the wall (by the wall)
And the guns, shot above our heads (over our heads)
And we kissed, as though nothing could fall (nothing
could fall)
And the shame, was on the other side
Oh we can beat them, for ever and ever
Then we could be Heroes, just for one day

We can be Heroes
We can be Heroes
We can be Heroes
Just for one day
We can be Heroes

We're nothing, and nothing will help us
Maybe we're lying, then you better not stay
But we could be safer, just for one day

Oh-oh-oh-ohh, oh-oh-oh-ohh, just for one day
Erratum

:mrgreen: tenace et curieuse...
Il reste un point qui m'intrigue fortement... Là où tu te défends de laisser une empreinte dans la société ou d'en dépendre... Lorsque tu te dis libre par choix d'aller... Au vent mauvais... Où tu souhaites, comme tu souhaites... Je t'admire... Mais là encore ne suis pas loin de penser que ce que tu mets en avant est le fruit d'un luxe que peu peuvent se permettre... Car pour manger, avoir un toit, il faut de l'argent... Pour profiter de la connexion wifi de son notebook... Il faut de l'argent, et j'ai bien du mal a croire qu'un véritable vagabond sdf se paie le luxe de venir papoter des fruits de sa méditation nourrie à autre chose qu'un pichet de rouge pour se réchauffer... Bref...
Pour un inculte de la télé... Connaître Glee est plutôt signé de modernité :lol:

Tu vois nous en avions parlé en privé... Moi aussi j'ai adoré le grand bleu mais la fin que tu as dû adoree, lorsqu'il disparait en mer, m'a laissé le goût amer de l'homme qui n'a rien compris et qui ne connaîtra jamais les belles choses de la vie, dont l'amour... Je crois qu'au fond c'est ce qui résume assez bien mon blocage avec toi :lol:
Mon agacement devant ce que je considère un aveuglement idiot est tout a fait pathologique, je vais chercher d'où ça vient lol... ::mr yellow:: mais c'est plus fort que moi :oops:
ardjopa

Connaître Glee est plutôt signé de modernité
Je ne connais pas, j'ai cherché "heroes" de david B, que tu as posté avant il me semble;
Celle là je connaissais un peu

Tu dis que ma "liberté" est un luxe, c 'est ton avis;
Je ne me suis jamais considéré totalement libre, même si certains détachements personnels,
m'ont permis de vivre depuis sans trop de contraintes, voire aucune souvent (humaines et sociales en tous cas)
Mais sur terre, tous les êtres ont quelques necessités de base, ils font comme ils peuvent ou veulent pour les satisfaire
Je ne suis pas riche, mais se satisfaire de peu, et vivre simplement c'est une forme de "richesse" parfois, voire d'économies !
La plupart des gens savent comment gagner de l'argent, mais très peu savent comment le dépenser; et vivre simplement pour ne pas trop en dependre
Si tu achetes et grilles tout ton fric pour le moindre truc de "consommation", il te faudra gagner beaucoup,
donc travailler beaucoup, comme disait Nicolas S... ! chacun ses choix et possibilités
Personne n'est totalement libre sur terre
Mais la liberté habite l'instant présent, et chacun peut la cueillir à tout moment (ou pas)
kum

Erratum a écrit ::mrgreen:
Mon agacement devant ce que je considère un aveuglement idiot est tout a fait pathologique, je vais chercher d'où ça vient lol... ::mr yellow:: mais c'est plus fort que moi :oops:
Les mécanismes de défense sont dans ce cas assez fascinants. Depuis les années que cela dure (avec la bénédiction des modérateurs) c’est toujours la même incapacité totale à se remettre en question en parallèle à une dénonciation systématique du monde. Dès qu’une confrontation paraît possible; utilisation de l’abstraction, de la notion de vacuité ou d’unité pour diluer cette possibilité de réflexion.
Intéressant aussi cet appel au respect de sa propre personne lorsqu’il y a des commentaires contradictoires sur la nature de ses propos, quand on passe son temps à cracher sur le monde, sur les hommes et particulièrement sur les femmes.
Certains diront qu’il faut observer ses propres réactions pour éviter de réagir. Je pense qu’il y a dans ce cas risque d’auto censure et qu’au nom de la non réaction, il pourrait y avoir une forme tronquée de tolérance par rapport à ceux qui voudraient venir évacuer leurs névroses sur un forum bouddhiste.
Facile à dire pour moi. J'interviens peu, je ne m'occupe pas de ce forum et surtout je ne pense pas que j'en aurais un jour l'envie.
ted

Je crois qu'on devrait essayer de l'attraper et de le disséquer... :mrgreen:
:D
Ardjopa, arrête d'embêter Erratum, sinon elle va te mettre sur la liste des contributeurs ignorés. Comme Zendo l'avait fait pour toi... :oops:
Erratum

ted a écrit :Je crois qu'on devrait essayer de l'attraper et de le disséquer... :mrgreen:
:D
Ardjopa, arrête d'embêter Erratum, sinon elle va te mettre sur la liste des contributeurs ignorés. Comme Zendo l'avait fait pour toi... :oops:
Mais Ted il ne m'embête pas, car il ne fait rien contre moi a la base, c'est juste qu'il m'agace ou m'inquiete parfois dans ce qu'il dit... :mrgreen: la réaction qu'il crée malgré lui chez moi, c'est mon problème ...:lol: l'ignorer en cliquant sur une case ne m'aidera pas a m'affronter moi même ;-) ni a avancer...
Tu sais je suis grande :mrgreen: loveeeee et ce n'est pas ardjopa qui va me faire vaciller jap_8
ardjopa

Ted :
Ardjopa, arrête d'embêter Erratum, sinon elle va te mettre sur la liste des contributeurs ignorés. Comme Zendo l'avait fait pour toi...
Je te signale que si quelqu'un a commencé à me manquer de respect en particulier dans ce post, et quelques autres,
c'est "erratum" je crois, qui sort une "liste de charlatan psy", pour essayer de porter de fausses accusations, étiquettes et jugements, dont elle n'a même pas les competences, et d'ailleurs surement personne;
Ayant connu ce genre de comportement EN REEL, de gens plus nuisibles qu'autre chose au final, je considère que c'est un irrespect de la personne;
Si je t'envoies a toi ou elle, un "diagnostic" te concernant en fonction de ce que je juge de ton comportement ici, et te traite de "psychopathe", de pervers narcissique ou autres noms affiliés, tu ne le prendrais pas bien surement;
Alors je n'ai fait que répondre à ce genre de personnes, qui n'ont aucun respect pour les individus;
Quant à ceux qui considèrent que mes constatations sur le comportement de differentes personnes, hommes, femmes, sociétés, ou sur les destructions de la nature, des êtres etc, est un irrespect, alors je quitterai ces "lieux" sans problème;
Je ne dois rien à "ces gens là" et eux non plus ne me doivent rien;
Sur ce bye
ardjopa

Moi aussi j'ai adoré le grand bleu mais la fin que tu as dû adoree, lorsqu'il disparait en mer, m'a laissé le goût amer de l'homme qui n'a rien compris et qui ne connaîtra jamais les belles choses de la vie, dont l'amour
Au fait, j'ai connu cette chose " amère" et hypocrite que tu nommes "amour", mais ce que j'ai aimé dans ce film n'est pas sa fin dans l'océan, mais la danse avec les dauphins qui suit :cool:

Butterfly_tenryu
Erratum

ardjopa a écrit : Ayant connu ce genre de comportement EN REEL, de gens plus nuisibles qu'autre chose au final, je considère que c'est un irrespect de la personne;
Sur ce bye
J'espère que tu n'es pas en train de nous dire que des personnes qui te connaissent pour de vrai, ont pointé les mêmes choses que beaucoup ici, sans te connaître...
:roll:
Enfin... Comme le problème vient de tous les autres, tu ferais en effet bien de partir...danser avec les dauphins... Il en est mort :roll:
Répondre