Rentrée

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yudo
Messages : 326
Inscription : 04 mars 2007, 10:43

Bonjour à tous

Etonné de l'état du forum après la rentrée, j'ai su qu'il avait été hacké, ce qui explique l'indisponibilité des anciens sujets.

Je désire pourtant saluer tous les participants et contribuer au redémarrage de ce forum, en espérant que les trolls sauront s'y faire discrets (mais je n'y compte pas trop).

mxl
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Salut Yudo, contente de vous retrouver, :D un Nangpa tout vierge, c'est super, comme chaque instant de la vie, toujours renouvelé, des instants tous neufs, c'est super love_3
avec metta
gigi



Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour à vous deux,

Le forum entier a basculé dans l'impermanence...Mais les mots reviennent toujours, ils sont très vivants...Alors savourons la rentrée
Image
Voilà un chat de bienvenu:))
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Loro

Bonjour bonjour!

Hacké? par des malveillants?

Apparemment, il faut recréer des sections et tout ça. Un vrai nouveau départ!
boudiiii !

le hacker est un maitre qui s'ignore :mrgreen:

Image
Elysabeth

Repartir sans historique, et sans chercher de sauvegarde, ça peut être bien aussi!
Comme pour une vraie rentrée des classes, on repart avec des cahiers neufs, et l'essentiel de ce qu'on a appris est acquis.
Ca me plait assez en fait!
lausm

Eh, oui, avant quel blocage karmico spatio temporel cela nous a-t-il amené??
Une chance de refaire l'histoire, ça n'arrive pas tous les jours!
Jean

Helli, hello

Je suis heureux de voir les uns et les autres faire leur retour sur Nangpa. j'attends que Nangpa se stabilise du choc qu'il a reçu pour poster 3 traductions que j'ai faites pendant le mois d'aout sur les "Trois Portes" de Tenzin Wangyal qui me semblent importantes pour comprendre sa démarche ainsi que quelques textes que j'avais déja postés, comme "Les Vœux du Mahamoudra" ou "Lettre à Abushri" de Patrul Rinpoche qui sont mes textes de chevet.

Les trois traductions se trouvent déjà sur mon mur FaceBook noyées dans d'autres traductions. En attendant que Nangpa reprenne sa vitesse de croisière, vous pouvez toujours y jeter un coup d’œil.

http://www.facebook.com/jean.ory

Mais je regrette quand même les belles images et la musique qui étaient échangées. Je me suis d'ailleurs servi de certaines d'entre elles pour les mettre sur mon site FaceBook et particulièrement l'une d'entre elles pour en faire mon logo.

Merci aussi aux administrateurs qui se retrouvent avec plus de travail bénévole sur les bras.
Florent

Bonjour à tous

J'espère que comme moi pendant cette période estivale vous avez pris du bon temps.
Le forum semble avoir connu quelques souci... Peut être une occasion de prendre un nouveau départ...

salut_33333
passagère

bonjour , sympa de se retrouver
bon ben on va se souhaiter une bonne rentrée , alors .

Amitiés


Image
Répondre