Rentrée

Avatar de l’utilisateur
yudo
Messages : 326
Inscription : 04 mars 2007, 10:43

Juste dommage que le RDV à Toulouse en août ait foiré...
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
passager

Pourquoi ? j'crois bien qu'y en a qui se sont vus à To Loose ....
passager

sinon un film que j'ai vu , que je voulais mettre dans la rubrique ciné, qui vat bien avec la situation :

Image

Synopsis :
À Passaic, dans le New Jersey, Mike est l'employé de Be Kind Rewind, le vidéo-club de monsieur Fletcher, son père adoptif. Alors que monsieur Fletcher est parti quelques jours étudier les méthodes de la concurrence, la totalité des cassettes VHS de la boutique est effacée par Jerry, un ami de Mike, qui a été magnétisé en tentant de saboter une centrale électrique. Pour sauver le vidéo-club de la faillite et satisfaire la demande des plus fidèles clients, les deux hommes décident de réaliser eux-mêmes les remakes des films effacés.
Après le succès inattendu de leurs versions de S.O.S. Fantômes et Rush Hour 2, ils tournent film sur film avec l'aide d'Alma et de Wilson, l'employé de Jerry. Parmi leurs reprises, on compte RoboCop, 2001 : L'Odyssée de l'espace, Boyz N the Hood, Miss Daisy et son chauffeur, Carrie au bal du diable, et Le Roi lion. Ils deviennent bientôt de véritables vedettes locales et on leur réclame toujours plus de films « suédés » (en anglais, « sweded »).

L'immeuble qui abrite le vidéo-club est menacé de démolition et le FBI, au nom des grands studios de cinéma, réclame la destruction de l'ensemble des cassettes « suédées » pour non respect des copyright. Seule la création d'un film au scénario original, réalisé avec l'aide de tous les habitants du quartier et consacré à raconter la vie de Fats Waller semble pouvoir arranger les choses.
color_3
passager

sinon, pour celles et ceux qui n'ont pas pu entendre le D.L, on peut le ré-entendre ici...

Il introduit notament par les bases du boudhisme, ce qui ne fait pas de mal, en piqure de rappel....

http://www.fbt-asso.org/multimedia2FR.p ... visionnage
Avatar de l’utilisateur
yudo
Messages : 326
Inscription : 04 mars 2007, 10:43

passager a écrit :Pourquoi ? j'crois bien qu'y en a qui se sont vus à To Loose ....
Ceux qui sont allés voir le DL, sans doute. Mais moi que le DL laisse totalement indifférent, je serais bien allé, mais le forum fermé, ce n'était plus possible.
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
passager

Y'en a qui ne sont pas aller voir le D.L et qui se sont quand même vu...
Les mp fonctionnaient malgré le congés puis le bugs du forum...
pour ce qui est de l'indifférence à l'égard du DL, lui n'avait pas d'indifférence envers la tradition Zen,voir même c'est cette dernière qui a exprimé son intérêt pour sa tradition, bien qu'elle soit la cadette...
:mrgreen:
Dernière modification par passager le 03 septembre 2011, 16:22, modifié 1 fois.
Cathrine

Je reviens de vacances, j'ignorais que le forum avait été hacké.................;Bonne idée de voir ça comme un nouveau départ.
Jai réfléchi a ce qu'écrit Yudo sur le DL, et je me rends compte que moi aussi il me laisse indifférente; j'en suis la première étonnée......................je ne lui trouve aucun charisme.Avis qui n'engage que moi. delphinus
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

boooooon... maintenant que j'allais enfin avoir du temps pour lire les 2535 messages en retard, ils ont disparu. ;-) Encore un coup de l'impermanence! Mais repartir sur une base neuve peut être une bonne chose également. Ça permet de faire table rase du passé et de donner une nouvelle vie à Nangpa... :D
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
passager

cathrine a écrit :je ne lui trouve aucun charisme
:lol:
ça me rappel une question qu'il lui a été posée , si le DL pouvait revenir sous une forme féminine...
Il répondit :
pourquoi pas, mais qu'il faudrait qu'elle soit plutôt charmante.
Car il serait dômage que les gens disent "qu'est-ce qu'elle est moche la D.L !" :lol: :lol: :lol:

Au fait, c'est quoi qui a du charisme ?
L'enseignement ou celui qui l'énnonce ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
yudo
Messages : 326
Inscription : 04 mars 2007, 10:43

Non, n'allez pas voir une critique dans ce que je dis du DL. C'est juste que sa Voie ne correspond pas réellement à la mienne (pour les détails du moins, pas pour la finalité...).

Je ne suis pas indifférent à son combat pour le Tibet, mais dans l'ensemble, le BT me laisse froid. C'est tout.
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
Répondre