Le cadeau parfait...

Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Le cadeau parfait


J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant


Un beau soir, après deux longues soirées, fatigué, j'ai pensé lui demander ce que lui, il voulait. Or, voici l'étrange liste des cadeaux qu'il m'a suggérée:


J'aimerais, me dit-il, être Félix, notre petit chat, pour être pris dans vos bras moi aussi chaque fois que vous revenez à la maison...

J'aimerais être un baladeur, pour me sentir parfois écouté par vous deux, sans aucune distraction, pour que vous n'ayez, au bout de vos oreilles, que mes paroles fredonnant l'écho de ma solitude...

J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles...

J'aimerais être une télévision pour que, avant de vous endormir le soir, vous preniez au moins une minute pour me regarder avec intérêt...

J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires. Et pour toi, maman, je voudrais être un roman, afin que tu puisses lire mes émotions...

À bien y penser, je n'aimerais être une chose: un cadeau inestimable pour vous deux...

Ne m'achetez rien: permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant...

Auteur inconnu

http://www.info-3000.com/eclatsdesprit/ ... arfait.php

avec metta
gigi

Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

...mots lumières...et tellement justes...
love2
Image
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Cathrine

Merci!! tu nous as fait là un joli cadeau. love_3
sayalay

Merci Gigi pour ce partage :D :D :D

Un cadeau parfait à offrir à tous les êtres...

En commençant par soi-même, à cet enfant en nous...

Tant que l'esprit n'est pas pleinement parvenu à maturité, éveillé, libéré, il est tel un enfant...
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Excellent... Merci loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 75
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Image
Répondre