Serait-ce le reflet d'une connexion plus importante à la terre ?

Pff, même pas peuronmyway a écrit :(...) Sylvester Stallone a du soucis à se faire (...)
Faut lui passer des musiques avec des chants d'oiseaux..."Est-ce que les plantes pleurent aussi ?" me suis-je demandé. Simplement de la sève ? je ne savais pas, mais cette coïncidence m'a ému, et j'ai trouvé cette plante plus présente qu'à l'habitude.
http://www.canna.fr/influence_of_music_on_plantsLorsque certaines musiques, des tonalités aiguës, ou des chants d’oiseaux font vibrer la plante, à une fréquence qui n’est pas exactement celle de la résonance du calcium, les stomates s’ouvrent après un certain temps, même si la plante les aurait normalement gardés fermés
eveil_333( Depuis que la plante m'a fait une perle de sève, j'ai mis à côté une carte du gatha de TNH, sur le réveil : "En me réveillant ce matin, je souris, vingt-quatre heures toutes neuves m'attendent"... comme ça j'y pense... )
Non hélas, j'ai pas travaillé tant ! C'était juste pour montrer le mouvement...Whaaa ! C'est ton jardin Axiste ? C'est magnifique !
J'en suis certaine aussiMaintenant c'est les bols tibétains, elle doit aimer autant que moi, j'en suis sûre.