C'est fou !

ted

Je suis peut être naïf, mais je viens de découvrir qu'il existait des sites de rencontres réservés aux personnes déjà mariées : :shock: des sites qui promotionnent l'infidélité conjuguale, avec le slogan : la vie est courte ! :D

Voilà. Ca se passe comme ça au 21ème siècle. :D

http://www.air-adult.com/
    • Vous êtes sur le site de l’adultère. Ici, aucun membre n’est célibataire. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez de pimenter votre vie amoureuse avec d’autres partenaires que votre conjoint officiel.
      L’avantage de fréquenter des gens déjà en couple est que, comme vous, ils ne souhaitent qu’une aventure sans lendemain.
      Alors n'attendez plus pour vous inscrire !
http://www.ashleymadison.com
    • Ashley Madison est le leader mondial des rencontres extraconjugales discrètes
ardjopa

La connerie humaine, la bétise, l'hypocrisie et l'horreur est humaine, et plus infinie que l'univers surement ;-)
après avoir laissé des bombes nucléaires, ou fait guerres, pollutions et autres massacres, ils ne sont plus à un détail près, et usurper ce qu'ils nomment hypocritement "amour", en trompant, ou autres, n'est plus un problème pour ces macaques en rut, sans Coeur :lol:
Erratum

ted a écrit :Je suis peut être naïf, mais je viens de découvrir qu'il existait des sites de rencontres réservés aux personnes déjà mariées : st]
Tu as de drôles de recherches sur le net Ted :mrgreen:
Pourquoi serais tu naïf ? L'infidélité ne date pas de ce siècle... Et on trouve tellement de tout sur le net, qu'il n'y a pas a s'en étonner...

Moi ce qui m'épate c'est que tu sois tombé dessus par hasard :lol:
boudiiii !

Ted, c'est à nous que tu vas la faire ? Allons ... :roll:

:mrgreen: loveeeee
ardjopa

Honnêtement, j'ai perçu depuis quelques temps, grace à ma vision spirituelle, que Ted semble un peu lassé de sa vie actuelle; Je ne dis pas ça dans un but malveillant, mais quand on résume son fils en le disant insupportable, sans préciser trop pour sa femme, on peut avoir des idées à ce sujet ;-) ;
Quand on commence à trainer sur des sites comme meat-hic, ou "adultères" etc, c'est que le blues est par là; ou qu'on attend quelquechose;
Enfin je dis, si ça se trouve c'est faux; Moi même je suis celibataire et je ne vais même pas sur les sites de supermarché aux "célib à terres";
Par contre j'hésite depuis quelques temps à aller dans un lieu d'échangisme,
car j'aimerais échanger mon bonsai contre un deuxième vtt gratis :lol:
boudiiii !

ardjopa a écrit :..grace à ma vision spirituelle...
:lol:
Chez les non-bouddhistes, on appelle ça l'expérience :mrgreen:
ted

ardjopa a écrit :Quand on commence à trainer sur des sites comme meat-hic, ou "adultères" etc, c'est que le blues est par là; ou qu'on attend quelquechose;:lol:
boudiiii ! a écrit :Ted, c'est à nous que tu vas la faire ? Allons ... :roll: :mrgreen: loveeeee
Erratum a écrit :Tu as de drôles de recherches sur le net Ted :mrgreen: Moi ce qui m'épate c'est que tu sois tombé dessus par hasard :lol:
Je n'ai rien cherché du tout, bande de cochons ! :D :D :D
Je m'ai fait spammer à l'insu de la troisième précepte ! :mrgreen:

Le quatrième précepte ne vous étouffe pas... :D Mauvaises langues ! ba16
ardjopa

Fais quand même gaffe au 3ème précepte, car on y perd tous les autres préceptes d'un coup il parait ;-)
ted

Ardjopa,

Je ne parle pas de ma femme par pudeur, et pour respecter sa vie privée, mais c'est quelqu'un de formidable, vu qu'elle me supporte depuis tant d'années.
Ajahn Brahm, raconte qu'une de ses connaissances s'est réveillée aux urgences, sous perfusion, etc... Le monsieur était entré en jhana, en méditant, et sa femme, devant son absence de réaction, a appelé le SAMU. :)

Moralité : Formez vos conjoints aux techniques de méditation bouddhiste au lieu d'aller courir sur les sites de rencontres. :)
ted

J'ai parcouru le site. J'ai quand même l'impression que les femmes qu'on voit en photo, dès la première page, à visage découvert, directement accessibles au premier venu, sont des "professionnelles." Est-ce qu'une femme mariée "discrète", laisserait sa photo en page d'accueil d'un tel site ? :cool: :oops:

J'imagine le mari qui, en cherchant une rencontre au fil des pages, tombe sur une photo de sa femme ! :shock: :mrgreen: lol mdr ! :lol:
Répondre