Les soldes : ce qu'on ne vous dit pas !

ted

Je mets l'autoradio, ce matin.

Une chaine de magasin de vêtements, que je ne nommerai pas, fait de la pub pour les soldes en annonçant, d'emblée, 80% de réduction !
Je ne vois pas comment un commerçant peut gagner de l'argent en accordant 80% de réduction, dès le premier jour des soldes et en payant de plus une campagne de pub à la radio ! :shock:

Moralité : en vendant 80% moins cher, ils sont encore gagnants... Donc, on se fait b... toute l'année ! :mrgreen:

Et les vêtements sont sans doute fabriqués à un prix de revient dérisoire, par des enfants, dans un pays d'Asie ou du tiers-monde, dans des conditions qui feraient pitié aux Thénardier. :-(

Est-ce qu'on ne nous prend pas un peu pour des c... ?
  • Image
ardjopa

Les gens sont pris pour des cons, parcequ'ils veulent bien se laisser prendre par le système
Les soldes, c'est comme les questions débiles de jeux télévisés, tellement facile que beaucoup se laissent tenter
d'appeller croyant gagner; Et plus la question est facile, plus le nombre d'appels est énorme, et plus la chaine télévisé gagne de fric avec le nombre énormes d'appels, et moins l'individu a de chance - probabilité de gagner
Société de moutons, de compétition, on leur sert des "ordures" ,et ils en redemandent, et le système sait qui sont avides, mieux que de la confiture à des cochons... !
Travaillez, consommez, travaillez, consommez ! Ah c'est le chomage, ayez peur !
Votez pour moi, et je vous sauverais, Croyez moi !
Tu aimes cette fille, tu aimes ce gars, et lui ou elle tu veux qu'il - elle t'aime ! et s'il ne t'aime pas ou te trahit,
tu le détestes, et s'il t'aime, tu l'aime; Tu veux la liberté, mais tu te goinfres de conditionnements, de maitres à penser,
de systèmes, etc, etc

La bétise humaine n'a pas de limites; Les musulmans sont persuadés d'avoir raison eux seuls, les chrétiens sont convaincus que jesus est la seule solution, les bouddhistes sont sur que toutes les religions déistes se trompent, les judaistes haissent les musulmans qui d'apres eux sont dans l'erreur et l'aveuglement, tout comme les palestiniens le pensent des israeliens, et les israeliens des palestiniens, et les russes des americains, et les americains des russes, et les français des chinois, et les chinois des français, et le club du psg le pensent du club de marseille, et la droite de la gauche, et la gauche de la droite, et la voisine du voisin, et le voisin de la voisine, et la femme de son mari, et le mari de sa femme etc etc,

Pour esperer trouver la réalité, la liberté, il faut d'abord s'affranchir de tout ça, tous ces systèmes, conditionnements, pensées, et voir directement la vérité, sans lunettes déformantes, sans rien ni personne d'autres que la réalité

boudiiii !

bien dit Ardjop' !
a la remarque de Ted ,
Est-ce qu'on ne nous prend pas un peu pour des c... ?
, j'ai :shock: tellement la réponse est évidente :
oui, parce que nous le sommes !

Le monde est simplement le reflet de notre avidité et de notre bêtise , et plus je m'en éloigne , et plus ce constat me saute aux yeux ba15 :cry:
Répondre