Il neige !

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

ici à Québec, on ne médite par sur la neige mais on prend un bain de neige au carnaval... même quand il fait -30 dehors :mrgreen:

Image
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Je vais cette année au carnaval de québec, je vais bien sauter dans l'eau chaude, mais pas dans la neige brrrr....

Y on même mis des flotteur mouaaahhaaaa sont fou !!
:)
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Je suppose qu'après un tel bain, quand on s'est séché et qu'on a remis des habits chauds, on doit se sentir vraiment très bien...

<<metta>>
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

Aucune idée, je n'ai jamais été assez téméraire pour essayer ;)
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
Sourire

Quand j'étais petite fille, il y avait facilement des 20 cm de neige, qui tiennent, qui s'entassent, deviennt 30 cm voire plus...
Là, ce qui était là samedi a fondu dans la journée et dimanche, mais c'est presque pire. avec le regel, la re-neige, ça fait du verglas, et on est pas vraiment prêt. Pas de déneigement dans le village de mes parents, chez moi comme j'ai dit pas de bottes à crampons (faudrait que je m'en dégote mais rien que d'aller en acheter ça va être une expédition)
aujourdhui ça a l'ai pas trop catastrophique. Pas grand-chose de tombé. ca refondra plus vite que samedi.
mais y'a des coin où le blanc a tendance a bien rester et bien persister (là où on marche peu, où il y a de l'ombre, pas de vent, pas de sel..)
Répondre