Il neige !

ted

Ca y est ! il neige en Ile-de-France, en Région Parisienne.

Et chez Jean, il fait 11 degrés ! ba11 Le veinard ! :D
    • Image
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

Oui, à Paris tout est blanc. ba11
Je me demande s'il y aura assez de neige dans la campagne pour faire des boules et des bonshommes. Sûrement. love_3
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Sourire

Bof...
Chez moi ça fait plusieurs jours que tout est blanc et c'est pas la joie.
J'ai pas de bottes à crampons.
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

Moi non plus. :shock:
Mais c'est vrai que la neige a de gros inconvénients. Elle peut être une cause de joie, mais aussi de problèmes. Bon courage. loveeeee
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Sourire

Je pars à mon cours de jodo.
traversée de Dijon dans la neige, le verglas le brouillard et la banquise.
Manque plus que le blizzard et je rencontre un ours blanc égaré à l'arrêt de bus !
A +
Erratum

Rare à l'ouest aussi... On a bien laissé les enfants en profiter hier à l'école... Mais ce matin tout est fondu et c'est vraiment sale...
Ce que j'aime... Le son feutré des matins enneigés ! love_3
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Ici ''Québec'' il a déjà tombé 75 centimètre de neige, un année super !! Cette année, pour parler de moi un peu, je fais du camping sur neige, hier j'ai faites mon premier feu sur neige. ba11 Et bien sûr, préparer un souper sur ce même feu, du spagetti, de la sauce et des saucisse margez, un vrai régale. :D
:)
Erratum

michel_paix a écrit :Ici ''Québec'' il a déjà tombé 75 centimètre de neige, un année super !! Cette année, pour parler de moi un peu, je fais du camping sur neige, hier j'ai faites mon premier feu sur neige. ba11 Et bien sûr, préparer un souper sur ce même feu, du spagetti, de la sauce et des saucisse margez, un vrai régale. :D
Génial... Quand je pense qu'ici avec 20 cm tout s'arrête... :lol:
Comment on fixe une tente sur neige ???
ted

michel_paix a écrit :Ici ''Québec'' il a déjà tombé 75 centimètre de neige, un année super !! Cette année, pour parler de moi un peu, je fais du camping sur neige, hier j'ai faites mon premier feu sur neige. ba11 Et bien sûr, préparer un souper sur ce même feu, du spagetti, de la sauce et des saucisse margez, un vrai régale. :D
Prochaine étape : Tumo dans la neige ? ba11
    • Image
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Hahahaaaa pas près pour ça, la médite sur neige a demi nu ba11 malgré qu'aujourd'hui y fait -4 au ressenti.

Pour fixer la tente je prend de longue branche, car les petits crochet de métal sa vaut rien sur la neige. :)

<<metta>>
:)
Répondre