Le Karma existe-t-il ?

Shakhyam

Ted, Kyomo,

La signification profonde de ce qui précède me serait d'une grande utilité !

Merci





FleurDeLotus Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Shakhyam,

Tes interventions sur ce forum sont devenues problématiques et polluantes tant le langage que tu utilises est alambiqué et accessible qu'à une poignée de membres, voire qu'à toi même. Tu t'évertues avec insistance à démontrer une chose et son contraire pour prouver à je ne sais qui, que le Dhamma est en fin de compte tellement complexe et tarabiscoté qu'il est vain de l'approcher. Encore une fois, tu te trompes de tribune mon cher Shakhyam et il faudra tôt ou tard mettre un terme à ces échanges stériles et nuisibles au forum Nangpa. Malgré les deux avertissements que tu as reçu, rien n'a changé. Je me verrais contraint de te conduire à la sortie s'il n'y a pas d'efforts d'adaptation et surtout de respect du Dhamma. C'est valable également pour les membres FA et Aldous dont l'unique préoccupation semble être la critique continuelle sous toutes ces formes (grossière ou subtile) du Dhamma. Je veux bien admettre que pour certains le kamma n'existe pas, que l'omniscience est ceci ou cela, que le fruit et son action c'est n'importe quoi et j'en passe, mais nous n'allons pas nourrir continuellement des débats similaires, chronophages et stériles pour ce forum. Ceci n'est pas un forum anti-bouddhiste mais bien l'inverse et son existence repose sur notre profond respect du Dhamma.

En comptant sur votre compréhension Messieurs.

Bonne continuation,

SUJET VERROUILLÉ
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Verrouillé