Expérience tentée l'autre jour...
Dans un wok...
Trois-quatre oignons émincés, avec un peu d'eau. Les faire cuire jusqu'à caramélisation (ne pas en laisser bruler sinon vous allez devoir faire le tri et c'est pas drôle !) .
préparer 4 à 6 carottes en rondelles et un gros navet en petits cubes
quand les oignons sont cuits, rajouter de l'eau, une poignées d'amandes et les légumes, puis découper un bloc de tofu.
Ajouter les abricots et le tofu. Epicer et gouter...
Ajouter un verre de semoule (ouais, bon, j'avoue, j'y vais au jugé)
J'avais pensé ajouter du miel pour parfumer la semoule comme je fais quand je fais un couscous poulet-raisins, mais j'ai juste mis du piment. Le pot de miel était vide... Les oignons et les abricots ont quand même bien sucré l'ensemble
Couscous au soja et aux abricots secs
Miam! Merci pour la recette, j'essaierai.
En cuisine, moi aussi je plaide coupable: je ne mesure jamais rien, d'ailleurs je n'ai ni verre gradué ni balance.

En cuisine, moi aussi je plaide coupable: je ne mesure jamais rien, d'ailleurs je n'ai ni verre gradué ni balance.

Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
Bonne recette... mais sans les navets
... un peu de miel surement si le pot n'est pas vide mais chez moi c'est rare...

Chez moi aussi c'est rare... Mais en ce moment, je sais pas pourquoi tout se vide en cascade !
Le gingembre, le paprika, la moutarde, la sauge, le miel... Le piment ne va pas tarder non plus...
Une vraie épidémie de remplacement des boites.
Y'a une mutinerie dans ma cuisine !
Le gingembre, le paprika, la moutarde, la sauge, le miel... Le piment ne va pas tarder non plus...

Y'a une mutinerie dans ma cuisine !