Beyoncé à PARIS le 25 avril 2013

boudiiii !

:lol: sacré Ardjop' !

aussi énervant que la tête à claque hard Yop mais tellement boubou dans l'âme que j'ai l'impression de reconnaitre mon jumeau loveeeee
onmyway

à Flocon, je n'ai jamais regardé non plus de "tv réalité", à part en zappant sur tv, quelques secondes
Justin bieber, je ne connais pas, idem juste vu "en pub" sur internet, comme tous "phénomènes de foire" et de médias superficiels...
Moi mon truc (si je regarde la tv), c'est les documentaires (voyages, thalassa même si ils s'éloignent de plus en plus de la mer :lol: ), les reportages sur les derniers "khampas de l'himalaya", sur les sâdhus déjantés du gange ou errants en inde, ou les derniers peuples de la nature (ou ce qu'il en reste); et tous ceux qui ont disparu; d'ailleurs je vais les rejoindre bientôt !
:mrgreen:
onmyway

Un peu d'infos sur les Khampas pour ceux que ça interesse

http://peuples.voyagesaventures.com/Khampas.htm
Katly

Je ne connaissais Beyonce que par média poeple, sans avoir écouter jusqu'à ce sujet et idem pour les chanteurs à la mode rappeurs et autres R'nB je ne connais pas.

Par contre, dans ma jeunesse :lol: j'ai adoré Tina Turner, un p'tit quelque chose, une brisure dans la voix et elle dansait comme une féline, élégamment même avec le look. Pas pareil.


love2

Bon, j'ai vieillis. :lol:


Hommage à Tina Turner jap_8


Magnifique femme, petit pas de danse extra à 3mn.
ted

Flocon a écrit :Disons pour simplifier que chacun voit les choses à sa façon : fille de Mara, Bodhisattva, ou simplement Beyoncé, ce ne sont que des représentations personnelles pour les êtres ordinaires que nous sommes. Ce qui est sûr, c'est que le Bouddha n'a pas développé de haine, de désir ni d'envie envers les filles de Mara, même dans les histoires les plus romancées de son combat spirituel. Il les a flétries d'un regard, en leur ôtant leur pouvoir de séduction, mais c'était pour mieux leur rendre leur beauté l'instant suivant. A méditer (sans pour autant se prendre pour le Bouddha, bien entendu :lol: ).
jap_8
ted


« Pour la condition de la femme, Beyoncé a fait probablement plus que Simone de Beauvoir »


Vous aimez bien Donna Summer, Madonna, Rihanna et consorts. Vous écoutez sans gêne leurs hits imparables mais ne les prenez quand même pas trop au sérieux. Erreurs funestes, ces amazones courtement vêtues et au langage peu châtié sont à l’avant-garde de la libération de la femme. Ne soyez pas incrédules, l’habit ne fait pas le moine…« Pour la condition de la femme, Beyoncé a fait probablement plus que Simone de Beauvoir »

Dans la soirée de samedi 24 mai 2014, à minuit vingt pour être précis, heure bien tardive mais propice pour ce type de savoureuse cochonceté, Arte diffusera Sexe, douleur et rock’n’roll, quatrième et dernier film de la série documentaire « Sex & Music ». Et de démontrer ainsi comment l’esthétique SM a envahit la pop culture. La semaine précédente, toujours sur la même chaîne, un autre doc expliquait comment dès les années 1960, l’arrivée du rock avait brouillé la frontière entre les genres…

Les artistes ne pensent vraiment plus qu'à ça, les cochons…

Trois chiffres sont particulièrement parlants et constituent le point de départ de cette série qui révèle le lien ténu entre grands mouvements artistiques et évolution des moeurs : si dans les années 1950, seuls 3% des chansons classées dans les charts parlaient de sexe, la proportion passe à 40% vingt ans plus tard et atteint désormais 92% en 2009. L’industrie du disque est-elle devenue complètement obnubilé par la fornication ? Le grand public n’est-il plus qu’un ramassis de pervers ? Sommes-nous tous condamnés à la dépravation ? Rien de tout cela, nous rassure la productrice des films Sophie Bramly (qui collabore, par ailleurs, à la rubrique « Sexo » du site, Ndr). Bien au contraire, louer autant l’accouplement de soi comme de ses semblables n’est signe que d’épanouissement et de… grandes avancées pour la condition féminine. Elle nous explique, ici, pourquoi.

Être artiste populaire et ne pas parler de sexe en 2014, n’est-ce pas là la réelle transgression ?

https://fr.pourelles.yahoo.com/conditio ... 00471.html
Image
Répondre