mon jardin ?

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

peurporte
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
lausm

C'est cool!

Quand on aura plus d'employés pour contrôler ce que fait la populace, que de populace elle-même, alors peut-être quand on verra que ça ne crée aucune activité économique, aucun revenu, et que ça coûte plus que ça ne rapporte, peut-être alors on changera de mode de pensée!
Mais m'est avis qu'on est pas encore assez dans la mouise pour que ça change!
onmyway

Les société humaines, mercantiles, étatiques et institutionnelles dites "modernes" sont en train de "tuer le vivant", et de "labelliser" la nature, les êtres vivants, animaux, végétaux... , donc de tuer la liberté et la vie naturelle, c'est déjà fait avec bon nombre d'humains ! numérotés, noms, carte d'identités, fichés, triés, rangés , classés, de leur naissance à leur mort, vie toute tracée, surveillée, policée; bref peu importe qu'ils acceptent d'être moutons entre eux, et qu'ils acceptent (ou beaucoup en tous cas) de suivre le troupeau, mais vouloir s'approprier les formes de vie, graines, plantes, comme ils enferment les animaux innocents en prison (zoos) comme ils les exploitent, les mangent ou les détruisent, tout cela ressemble plus à de "l'épuration éthnique" qui rappelle des comportements nazis !;
Et empecher, juger ou condamner en plus de simples gens qui jardinent sans trop embeter les autres, c'est le comble de l'ironie et de l'injustice, car ce qui est un crime, c'est que les "grandes industries" et commerciaux, veulent posseder les espèces, les controler, voire les modifier genetiquement (mais l'humain est dejà un animal mutant et nuisible à la terre, donc logique qu'il veuille jouer à l'apprenti sorcier fou sur la nature a son tour, et faire des catastrophes en modifiant le cycle naturel de la vie sur terre, comme c'est deja arrivé avec le nucléaire, les premiers ogm etc;
Pour ma part, je ne respecte pas des lois injustices et imposées par un "système" injuste qui lui ne respecte ni la terre, ni la nature, ni les autres êtres vivants (humains y compris)
Hasta la vista sociedad, hija de... :mrgreen:

Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Image

:)

Belle image...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Enfin ! :D
Vive la science !
On va enfin pouvoir manger des choses "certifiées bonnes pour la santé" !
Vive les commissions européennes qui nous protègent. Mais comment on faisait avant ?
Katly

L'image de jardin de lotus que j'avais posté a été supprimée.

:?:
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Ah oui tiens, c'est étrange, elle a du être supprimée par erreur...

C'était cette image:

Image

Toutes nos excuses katly anjalimetta
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Katly

Oui, merci.Ben, ça arrive Axiste. jap_8

Je me disais qu'au moins, on pouvait toujours faire pousser des fleurs.:roll:
Même si ça ne se mange pas, on ne va pas interdire les fleurs, les lotus, quand-même ?
On n'empêche pas les graines d'être emportées par le vent ou les abeilles...
Restera le jardin zen.
Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

On n'empêche pas les graines d'être emportées par le vent ou les abeilles... <<metta>>
Et l'on ne s'emparera pas du vent...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre